Une Copine À Découvrir, Ben oui quoi... |
|
|
|
Thu 30 Nov 2006, 12:42
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
Heu, pour info, le mariachi, c'est pas moi... Le mec, il doit faire genre 1m60... Moi, c'est plutôt 1m95... J'suis le cowboy à 2 balles (j'vous dis pas le fingue qu'on m'avait refilé... tellement p'tit qu'on le voit pas dans la vidéo à cette taille là...). Pour le reste, j'vais pas m'étendre sur l'intime mais disons que ce n'est plus à l'ordre du jour depuis un certain temps. Purement artistique donc. J'aime bien toutes vos analyses, c'est assez juste dans l'ensemble. Sur le côté "arty", je suis pas le dernier à la charrier. J'essaie doucement de l'emmener vers des trucs plus rythmés et moins "secs" (comme "Santé") mais c'est pas facile. Elle sait ce qu'elle veut ou, du moins, ce qu'elle veut pas. Et je trouve ça assez respectable d'ailleurs. Sinon, Gyom, pour la Flêche d'Or, oui j'y serais puisqu'après avoir décidé d'arrêter de faire des concerts avec elle (trop de taf), je continue à m'occuper du son. C'est pas trop mon truc au départ (la sono) mais je m'en sors pas trop mal (OPA la semaine dernière). Mais, attention, en live, elle joue depuis peu avec une autre copine (que vous pouvez aussi écouter d'ailleurs, c'est là et c'est pas mal du tout) et, du coup, c'est encore très bordélique... Mais ça a son charme.
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 30 Nov 2006, 13:18
|
Maniac Member
From: Vanves - FR
Member No.: 3,074
|
QUOTE (Mr.T @ jeu 30 nov 2006, 12:42) Pour le reste, j'vais pas m'étendre sur l'intime mais disons que ce n'est plus à l'ordre du jour depuis un certain temps. Purement artistique donc. Mais, attention, en live, elle joue depuis peu avec une autre copine (que vous pouvez aussi écouter d'ailleurs, c'est là et c'est pas mal du tout) et, du coup, c'est encore très bordélique... Mais ça a son charme. Ah duuuuurr, c'est ça l'truc... Elle a une copine !! Ok, je sors
--------------------
Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
|
|
Thu 30 Nov 2006, 14:11
|
SuperHero
From: Hardricourt - FR
Member No.: 11,332
|
QUOTE (Mr.T @ jeu 30 nov 2006, 12:42) Sinon, Gyom, pour la Flêche d'Or, oui j'y serais puisqu'après avoir décidé d'arrêter de faire des concerts avec elle (trop de taf), je continue à m'occuper du son. C'est pas trop mon truc au départ (la sono) mais je m'en sors pas trop mal (OPA la semaine dernière). cool, je viendrais, donc. p'têtre même que je monterais te voir en régie, pour te voir de près (!). Attention, la flèche d'or, pour le son, c'est pas la joie. Surtout à cause de l'emplacement de la régie qui est carrément au-dessus de la façade (on entend rien) et à cause de l'acoustique "hall de gare".
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|