|
|
Son De Basse Sixties?, gnere "69 année érotique" |
|
|
|
Wed 29 Nov 2006, 18:56
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244
|
Ben, pour moi, la basse produit quand même des fréquences pas franchement faites pour les HP d'un ampli guitare... J'dis pas que ça sonnerait pas, j'dis plus qu'à la longue, c'est un coup à flinguer son ampli. Autant j'ai souvent vu des gratteux jouer sur des baffles Ampeg (avec succès!), autant l'inverse, j'ai rarement vu quand même. Doit bien y avoir une raison, non? Maintenant, si tout le monde me dit le contraire, j'veux pas mourir idiot non plus (si je pouvais pas mourir du tout, ça m'arrangerait encore plus tant que j'y suis... Jesus, si tu nous lis...).
This post has been edited by Mr.T: Wed 29 Nov 2006, 18:57
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 12 Jun 2007, 13:02
|
Newbie
Group: Members
From: FR
Member No.: 92,045
|
Salut c'est mon premier message !
Grosse remontée de ce topic donc... et content de voir que je suis pas le seul à me prendre la tête avec LE son basse 60's "à la Herbie Flowers dans melody nelson" entre autres... En tout cas j'ai glané plusieurs réponses ici ou là (les cordes à filet plat notamment) et je vais m'empresser d'en acheter pour ma JB Mexique de 2005... A une époque, suite à des questionnements (pas loin d'être la quête du graal pour moi ce son), on m'avait plus orienté vers des amplis d'époque genre Bassman '59 ou même des amplis à transistor des 70's de la marque Acoustic, très cher à l'époque mais finalement trouvables pour une bouchée de pain de nos jours. En tout cas, merci pour le tuyaux et content de me sentir un peu moins seul.
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|