MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Cpu Qui Saute ! Jauge à 50%, G5 bipro 2 gHz
miemie
post Tue 31 Oct 2006, 14:20
Post #11

Advanced Member

Group: Members
From: Québec - CA
Member No.: 62,770

Salut personnelement j'ai eu le même problème à matin et je venais chercher de l'aide aussi, donc je ne peux que partager mes ennuies, si quelqun peut m'aider je serai boien contente car je ne comprend pas non plus ce truc de CPU load.

Voici le profil de la chose.

J'ai un ibook G4, 1,2 GHz mémoire 1,25 Go. Je fonctionne avec disk extrene fire wire et je suis sur la version PT 6.4 avec Mbox.

Les barre de CPU on les mêmes caractéristiques que les tiennes. Dans ma session j'avais deux reverb (altiverb) et puis en ajoutant une troisième ça marque Cpu load. J'ai alors essayé d'ouvrir une nouvelle session avec un seul audio et la reverb en question pour faire un bounce et revenir à ma session antérieur.

Après bounce j'écoute le résultat dans cette nouvelle session et ça marque erreur 9035.

Je retourne dans mon ancienne session et puis en important ce nouvel audio ça me fait encore erreur 9035. Je delete cette audio et ça revient à la normal. Y'a tu quelqun qui comprend quelques choses? Qu'est ce que je fais de pas correct?

--------------------
La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
Go to the top of the page

+Quote Post
Mr.T
post Tue 31 Oct 2006, 17:50
Post #12

SuperHero

From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Ton problème n'a rien à voir Mimie...

Trois Altiverb dans un portable à 1,2GHz??!!!... Tu rêves!
No way.
L'altiverb est probablement l'un des plugins les plus gourmands du marché (comme la plupart des reverbs à convolution) et ton modèle de Mac n'a aucune chance de pouvoir en supporter trois simultanément. C'est déjà bien qu'il parvienne à en supporter deux!

Pour la suite de ta manip., perso, j'ai pas bien compris ce que tu avais fais, sorry mais c'est pas top-clair.

--------------------

+Quote Post
miemie
post Tue 31 Oct 2006, 19:34
Post #13

Advanced Member

Ok MR T dac je savais pas pour l'altiverb. Merci. Je savais que c'étais lourd mais pas tant que ça...

Pource qui est de la manip que tu comprends pas j'ai simplement ouvert une nouvelle session dans laquelle j'ai mise une seule reverb. J'ai fait un bounce ensuite j'ai importé ce nouvel audio dans mon autre session. (La session intintiale qui ne fonctionnait pas avec trois reverb).

Quand je fais joué ma session avec ce nouvel audio ça indique dae error -9035. Quand je delete cet audio ma session fonctionne à nouveau. Tu comprends? Moi pas du tout....Peuc tu m'aider ?
Merci à plus

smile.gif

--------------------

+Quote Post
Mr.T
post Tue 31 Oct 2006, 20:12
Post #14

SuperHero

Essaie de bouncer ta piste + reverb en utilisant un nom simple et court (au moins pour le test... tiens, "Test RVB" ça pourrait être bien comme nom justement) et tente le ré-import, ça pourrait marcher.
Au moment de l'import, pour limiter les risques, tu peux aussi choisir de copier le fichier plutôt que de t'y référer (Copy au lieu de Add).

--------------------

+Quote Post
miemie
post Tue 31 Oct 2006, 20:38
Post #15

Advanced Member

''Essaie de bouncer ta piste + reverb en utilisant un nom simple et court (au moins pour le test... tiens, "Test RVB" ça pourrait être bien comme nom justement) et tente le ré-import, ça pourrait marcher.''

Tu vois ce que j'ai essayé avant que tu ne me donne cette réponse entre temps c'était effectivement de lui donner un nom bien court du genre F. Ensuite je l'ai importé et j'ai fais un consolidate selection pour me créer un nouvel audio et ça m'a toujours marqué le même truc. Dae#$%$ FckError.

Ce que tu me dis '' tu peux aussi choisir de copier le fichier plutôt que de t'y référer (Copy au lieu de Add)'' c'est dans la fenêtre d'import ça ? Moi j'ai seulemnt add, add all, convert convert all, Je ne vois pas à quel endroit je selectionne cela, peux tu me dire ça step?
Dank U

--------------------

+Quote Post
miemie
post Tue 31 Oct 2006, 20:54
Post #16

Advanced Member

''tu peux aussi choisir de copier le fichier plutôt que de t'y référer (Copy au lieu de Add)'' M.T

''C'est dans la fenêtre d'import ça ? Moi j'ai seulemnt add, add all, convert convert all, Je ne vois pas à quel endroit je selectionne cela, peux tu me dire ça step? '' Miemie

ça va ça j'ai trouvé le copy il était effectivement dans ma fenêtre import je n'avais pas encore selectionné l'audio alors je ne l'avais pas comme choix.

biggrin.gif
Ça marche. Merci bien à plus!

--------------------

+Quote Post
geronimoz
post Tue 31 Oct 2006, 21:00
Post #17

Member
**

From: Cernay - FR
Member No.: 73,155

Bonjour à tous,

même soucis pour moi : et cela m'arrive en lecture...dingue.

QUOTE ("Mon ProTools7Mpowered")
A CPU overload error occured. If this happens often, try increasing the "H/W Buffer Size" in the Playback Engine Dialog, or removing some plug-ins. (-6101)

Concrètement, il me demande de faire quoi? Aller dans les pref de playback. Mais là je dois baisser ou monter le buffer? je comprends monter, mais ça me paraît pas logique...

Cela étant, je ne comprends pas pourquoi cela arrive.

Je suis sur G5 bipro 2x1,8Ghz, 2256Mo ram Protools mpowered 7.1... ProjectMix I/O m-audio

Je viens donc de passer la mémoire tampon (c'est bien ça hein? ^^) à 512...

Qu'en pensez vous?

Merci beaucoup!!!

+Quote Post
Mr.T
post Tue 31 Oct 2006, 23:06
Post #18

SuperHero

QUOTE (miemie @ mar 31 oct 2006, 21:54) *
ça va ça j'ai trouvé le copy

Bravo Miemie!...

--------------------

+Quote Post
saturax
post Wed 1 Nov 2006, 00:12
Post #19

pouet-pouet

From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621

-9035=Fichier vérolé wink.gif
ça fait longtemps que j'lai pas vue celle là, je touche du bois!

--------------------
---SaturaX---

+Quote Post
miemie
post Wed 1 Nov 2006, 00:22
Post #20

Advanced Member

Concretement qu'est ce que je peux offrir à mon ''bazou''(ibook G4) Pour qu'il gère plus de plug-in en même temps, je peux-tu le ''bouster'' ?

Merci Mr.T de tes bravos franchement là je suis toute ''émouvue''.

''-9035=Fichier vérolé
ça fait longtemps que j'lai pas vue celle là, je touche du bois!''

Fichier vérolé c'est quoi, c'est- tu parent avec la grande vérole?

--------------------

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 18 Dec 2024, 13:17
- © MacMusic 1997-2008