Enfer Et Damnation !, Aaaaaarghhhhhhhh!!! (facultaitif) |
|
|
|
Fri 11 Aug 2006, 13:02
|
R.I.P.

Group: Members
From: Maurecourt - FR
Member No.: 32,928

|
Ca y est, les bannières musicales sont arrivées sur MacMusic/440 !!!!!!! J'avais déjà vu ça sur MySpace, bastion reconnu de la publicité intrusive et agressive et voilà, c'est ici. Avec en piège une pictogramme de HP qui fait croire qu'on peut muter la chose et qui est en fait un lien vers les site perso de Pascal Nigga. Alors bon, je sais bien q'il faut bien vivre, mais ça gèle presque la navigation sur mon iBook 600 et ça pourri bien l'ambiance quand on écoute de la musique et surfant, ce que fait, j'imagine, pas mal de gens ici. En plus l'extrait est surrcompressé et sort donc à donf dans les enceintes, et comme y'a pas de reglage de volume dans safari...
|
|
|
|
|
 |
Replies
(30 - 39)
_anticonstitutionnellement_
|
Tue 5 Sep 2006, 15:44
|
Visitors

|
QUOTE (ptilou @ mar 5 sep 2006, 10:22)  C'est un sympatisant de l'ump non inscrit  … ces pontes de l'UMP sont tous des crânes d'oeuf… de l'UMP.
|
|
|
|
|
Tue 5 Sep 2006, 16:21
|

News Translations

Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 2,211

|
QUOTE (karlos @ mar 5 sep 2006, 16:40)  ... signaler que vers 5 heure du mat' un hacker ...c'était introduit sur Macmusic... Le webmestre a traité le pb Dormez bien !
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 6 Sep 2006, 19:40
|
SuperHero

From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408

|
C'est devenu un steack-hacker RIP
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Tue 26 Sep 2006, 21:10
|

Advanced Member

From: Paris - FR
Member No.: 55,272

|
QUOTE (lepetitmartien @ mar 26 sep 2006, 20:29)  Juste un contenu flash lourd à digérer ou équivalent. les ventilos c'est quand le proc monte en température brusquement (avec gesiton "intelligente") donc un truc graphiquement un peu lourd, une floppée de code à traiter et hop… Ça peut même être juste spotlight qui s'excite pour autre chose…  Mais bon sang, mais c'est bien sûr  Y'a pas des limiteurs pour ça ? Par contre, sur mon pc et sur mon mac, j'ai pas de pbs, je n'ai pas ces bannières de pub, ça doit être mon pare-feu ou mon norton qui fait ça, j'en sais pas plus ...
--------------------
Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ... Cochise 1872 l'inter mi-temps
|
|
|
|
|
  |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|