Dp4 Bloque Au Démarrage, crash midi |
Tue 29 Aug 2006, 14:33
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 18-May 04 From: Gagny - FR Member No.: 43,468 |
bonjour vous,
dp 4.12, mac osx 10.3.9 je ne suis pas très pro... depuis 2 ans que je l'utilise,message de dp à l'ouverture depuis quelques jours et bien sur impossible de l'ouvrir (les plugs n'étant pas chargés) : "digital perf is unable to run because the midi system has crashed.please quit any program that use midi and try again" aucune autre application ouverte. autorisations réparées. on m'a parlé des préférences a supprimer. ou sont-elles? que dois-je faire? |
|
|
Tue 29 Aug 2006, 15:02
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 203 Joined: 14-Jul 05 From: FR Member No.: 67,771 |
bonjour vous, dp 4.12, mac osx 10.3.9 je ne suis pas très pro... depuis 2 ans que je l'utilise,message de dp à l'ouverture depuis quelques jours et bien sur impossible de l'ouvrir (les plugs n'étant pas chargés) : "digital perf is unable to run because the midi system has crashed.please quit any program that use midi and try again" aucune autre application ouverte. autorisations réparées. on m'a parlé des préférences a supprimer. ou sont-elles? que dois-je faire? Salut ! Pour le coup des préférences, voici le cheminement : Utilisateur/Bibliothèque/Préférences/Digital Performer/... Là tu as 'Préférences' et 'MOTU Audio System Pref' à jeter dans ta corbeille... Essaie déjà ça et puis tiens-nous au courant... |
|
|
Tue 29 Aug 2006, 16:08
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 641 Joined: 31-Jul 03 From: BORDEAUX - FR Member No.: 22,247 |
Verifie aussi ta configuration audio et midi de MacOsX
-------------------- Dead N Street Shop : Magasin de vente d'album Autoproduit
PM Bi-G5 2Ghz - 2 Go RAM - MacOsX Tiger - DP4.6 - Reaper - MOTU PCI 424 + 1224 - MOTU 8pre |
|
|
Mon 4 Sep 2006, 09:35
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 18-May 04 From: Gagny - FR Member No.: 43,468 |
Bonjour à tous,
En fait il s'agissait de ma carte son (M-Audio firewire 410) qui a fait des siennes. En la desinstallant puis en la réinstallant, tout re-baigne.OUF. Merci à vous dans tous les cas et au plus tard possible . |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: