Record Sur Protools... |
Wed 9 Aug 2006, 12:16
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 416 Joined: 16-Feb 03 From: St Michel Sur Orge - FR Member No.: 12,431 |
Salut à tous...
Voilà un truc qui m'arrive de temps à autre quelque soit le Protools et l'ordi. utilisés (ça fait un moment que ça le fait). Je suis sur un G5 et PT 7 (M-Powered). Je mets le "click" sur un Aux., un décompte de 1 mesure et quand je fais record (3) Protools se met en stand by. Le record clignote, le play aussi... mais le stop aussi et rien ne se passe... Je suis obligé de redémarrer PT. Un avis ? Merci d'avance Yab -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
Wed 9 Aug 2006, 12:36
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 409 Joined: 15-Nov 02 From: Paris - FR Member No.: 9,290 |
Salut,
il n'attendrais pas une synchro, par hasard, ton protools ? baille -------------------- |
|
|
Wed 9 Aug 2006, 12:36
|
|
Newbie Group: Members Posts: 22 Joined: 24-Dec 04 From: Paris - FR Member No.: 57,209 |
T'es pas en attente de synchro par hasard (pomme+j)
|
|
|
Wed 9 Aug 2006, 13:06
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 487 Joined: 05-Jul 02 From: Paris - FR Member No.: 5,483 |
il attendrait pas une synchro par hasard?
Booh si on peut plus rigoler.... |
|
|
Wed 9 Aug 2006, 16:42
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 416 Joined: 16-Feb 03 From: St Michel Sur Orge - FR Member No.: 12,431 |
il attendrait pas une synchro par hasard? Booh si on peut plus rigoler.... Y a aucun souci... même si parfois ça énerve Bon bien sûr j'avais vérifié la synchro et ce n'est pas de ce coté là... Mais j'ai découvert un truc (pratique tout ça en pleine séance ). Je démarre en général les titres à la mesure 2 et ça le fait de temps en temps ! Si je me mets à 3 ou plus... c'est bon c'est dingue ça !! J'aimerai comprendre quand même Si vous avez d'autres idées... @+ Yab -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: