% Réponses Faible |
Fri 30 Jun 2006, 21:46
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 29-Jun 06 From: EYGURANDE - FR Member No.: 81,040 |
Bonjour
Nouveau sur le forum, ce qui m'a frappé d'emblée, c'est le rapport "nombre de réponses" / "nombre de fois vu" : je n'en tire aucune conclusion désagréable ! Juste que les problèmes rencontrés doivent être dfficiles à résoudre !!! @+ |
|
|
Fri 30 Jun 2006, 21:50
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 847 Joined: 28-Aug 03 From: - FR Member No.: 23,763 |
C'est à dire que peut être ou bien est-ce encore ........Et puis non, rien........
|
|
|
Fri 30 Jun 2006, 22:02
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
bonjour,
Je suppose que tu dis ça parce que ton post d'hier sur les MidiFiles n'a pas encore eu de réponses… Alors, le plus simple, c'est d'utiliser la fonction recherche du forum, tu vas trouver la réponse, ce sujet a été abordé un nombre incalculable de fois. Pour le reste, c'est un forum ici, pas une hot-line, et les gens restent (encore heureux) libres de répondre ou pas. Bonne recherche sur les MidiFiles, si ça se trouve, la réponse est dans l'aide de Garage Band… -------------------- |
|
|
Fri 30 Jun 2006, 22:20
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 498 Joined: 16-Jun 06 From: Villers-Poterie - BE Member No.: 80,647 |
Bonjour,
Moi aussi je suis nouveau (vieux sur un vieux mac et nouveau sur les forums) mais si on fouille et qu'on prend le temps d'être cool et d'explorer les forums il y a déjà beaucoup de réponses à plein de questions que je m'étais même pas encore posées. bonne recherche et bonne patience La musique adoucis les moeurs (Pouf pouf) -------------------- |
|
|
Fri 30 Jun 2006, 22:41
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,443 Joined: 09-Feb 03 From: Casablanca - MA Member No.: 11,822 |
Ou bien, c'est une autre manière de dire la même chose, des gens qui lisent les discussions en cours pour en tirer des enseignements, pas forcément des réponses...
Excuse moi ritchie, je me rends compte que je dis pareil... -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
Fri 30 Jun 2006, 22:46
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 |
… il y a déjà beaucoup de réponses à plein de questions que je m'étais même pas encore posées. … toi aussi ??? j'crois même qu'il y a aussi des réponses à des questions qui n'existent pas ! -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
Sat 1 Jul 2006, 08:57
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 498 Joined: 16-Jun 06 From: Villers-Poterie - BE Member No.: 80,647 |
Bonjour, nous sommes un nouveau jour
Et puis quand on se lève le matin, ça met de bonne humeur de lire une discussion qui ne sert à rien, c'est à dire une discussion absolument essentielle. Bonne journée à tous. Richie -------------------- |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: