La Graal |
|
|
|
Thu 29 Jun 2006, 09:43
|
pouet-pouet
Group: Members
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
QUOTE (brian holden @ jeu 29 jun 2006, 09:51) En plus avec une guitare pareille, t'es gary Moore tout de suite , t'as le pantalon de spandex qui te pousse et même du slash aux oreilles .
Bien que ce cretin changeait les micros ( pour des dimarzio ) de ses gibsons fifties .... Et alors? Gary Moore ou Slash, z'on quand meme un p**ain de son!! La LP fetiche de Moore lui avait été offerte par Peter Green, qui avait fait changé les micros, et le gars qui les avait installé les avait mis a l'envert... Quant aux favorites de Slash, c'est meme pas des vrais, des copies faites par un luthier avec du Seymour Alnico 2... Bref, moi je dis parvenus ou pas, la fin justifie les moyens!! j'comprend qu'a moitier ce fetichisme de vouloir tout garder d'origine...
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
Thu 29 Jun 2006, 14:51
|
SuperHero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 529
|
QUOTE (saturax @ jeu 29 jun 2006, 11:27) QUOTE (brian holden @ jeu 29 jun 2006, 11:12) euh non ... z etaient a l' envers certes ... mai c etaient les PAF originaux .... et il ne joue plus jamais de cette guitare mythique le moore ...
Ah bin j'apprend qque chose là, donc c'était fait expres cette inversion? diable! ya des tordus!! oui, pour ce sublime son hors phase . mais je vais pas t'apprendre que c est un grand classique ... le son de curtis mayfield... son infuence sur Hendrix, les positions intermediaires des strats coincées avec le bout d'allumette . tout ça ... tu peux le faire sur 'importe quelle vraie guitare . sur les teles ca tue ... si tu joue du tone, bien sur . et meme du " woman tone " d'ailleurs ... ceci dit on est pas sur que le guitar tech de peter green l'ai fait expres . a la base ... et puis c etait pas "offert" par peteer green qui etait deja bien entame a cette epoque ' il voulait donner toutes ses thunes, les aures Mac etaient bizaremet pas d'accord ... ) mais " recupere de " . je crois que moore enrait juste dans UFO a cette epoque ...
This post has been edited by brian holden: Thu 29 Jun 2006, 14:55
--------------------
brian Holden
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|