MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> On Demande Des News De Logic?, C'est par ici...
Marsu
post Wed 24 May 2006, 10:32
Post #11

Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773

QUOTE (miss kiki @ mer 24 mai 2006, 10:06) *
429€ par an pour une hotline !!!!! c'est blink.gif

C'est du grand n'importe quoi ! laugh.gif laugh.gif

J'ai peur pour le prix de l'update en 8 !!

vu le prix de la 7.2, on peut en effet s'attendre à tout… unsure.gif , surtout si les améliorations concernent les podcasts !

laugh.gif wink.gif

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page

+Quote Post
Super Titi
post Thu 25 May 2006, 05:06
Post #12

Member
**

Group: Members
From: Abymes - GP
Member No.: 16,668

Exacte !
smile.gif
D'autant plus que j'ai essayé Garage Band 3 et j'ai été agréablement surpris par la simplicité et l'efficacité du soft.
J'attends une belle refonte de Logic mais effectivement pas un autre générateur de PodCast, ce serait se f... de la g... des pros ! Y'en a aussi marre des plug-in instrus qui sonnent un peu tous pareil (sauf EVP88, EVD6 et le EVB3 et Ultrabeat). Je suis pas sur que Sculture ait fait le tabac qu'on pourait espérer ! Interface trop compliqué et trop longue à apprendre pour peu de résultats sonores...Perso je m'attendais plus à un truc du genre Korg WaveStation...

J'attends aussi un EXS24 MkIII avec une vrai interface d'édition et la fin de ce "resulting code-35".
Un nouveau moteur audio serait indispensable ! Un "Core Audio Overload" (peu importe les réglages buffer..etc) sur un G5 Bi- lisant 2 pistes audio et à peine 10 instrus virtuels, c'est inadmissible !!! Logic indique un taux d'usage processeur d'à peine 1/8eme et disque proche de 0 !!!

Et par pittié pas plus de 300 € l'upgrade !
@+

--------------------
PowerBook 1,25Ghz@1,42GHz/2GoDDR./100Go-7200rpm/ X.4.8 .& HDs externes
iMac 27" /3.2GHz/16Go/1To/
Logic Studio (Pro9)/Motu 828MkII & ADA8000 Behringer...
PlugSound Box/Pro, Stylus RMX, BFD1&2, Motu Symphonic Inst., Synths Anthology
Logic User depuis la version 3.6 (Isis).

+Quote Post
tristan klein
post Thu 25 May 2006, 07:48
Post #13

Member
**

From: FR
Member No.: 79,898

en faits ca seerait l'equivalent d'un apple care mais specifique à logic...? je me renseignerai chez apple france à l'occasion.

+Quote Post
Megalobass
post Fri 26 May 2006, 09:53
Post #14

Rookie
*

From: Francières - FR
Member No.: 7,225

Bonjour à tous,

Je me permet de répondre ici pour éclaircir certains points et corriger quelques idées reçues concernant l'improbable brouille entre MacMusic et SDO.
Je suis effectivement la personne qui s'occupe du forum consacré à Logic chez SDO mais c'est plus à titre particulier que je m'exprime ici.
Je souhaite tout d'abord préciser ici qu'il n'a jamais était question d'insulter MacMusic comme j'ai pu le lire sur votre forum. Effectivement, je sais qu'il existe un différent entre les créateurs des deux sites, mais il n'en est rien au niveau des utilisateurs. Les deux sites sont très différents, ne touchent pas forcément le même public et on des objectifs assez différents. Donc pourquoi vouloir les opposer alors que finalement ils se complètent très bien.
On croise de nombreux utilisateurs de MacMusic chez SDO et inversement. Où est le problème ?
Je pense que pour un utilisateur de Logic les deux forums sont complémentaires, les sujets abordés sont différents et tout celà permet de mettre en avant notre logiciel préféré !
Par ce petit message, je n'espère pas forcément changer les choses au niveau des créateurs des deux sites. Mais j'espère sincérement que chacun fera un petit effort pour que les utilisateurs ne soient plus concernés par ce problème.
Et encore une fois, il n'a jamais était question d'insulter MacMusic ou quoi que soit d'autre !

Merci beaucoup

--------------------
Logic Pro 9 Master Pro
Apple Distinguished Professional
iSwitch Espace Créatif - ICI Label - ElektricLab - ElektricFarm

+Quote Post
Cybermark
post Fri 26 May 2006, 18:03
Post #15

Member
**

From: Paris - FR
Member No.: 35,299

Et si on passaient sur ProTools au lieu de nous plaindre laugh.gif

--------------------
Rechercher la perfection nécessite un temps infini..
iMac i7 - Mountain Lion - Logic Pro X

+Quote Post
Marsu
post Fri 26 May 2006, 18:33
Post #16

Tikophobe forever…
Group Icon

QUOTE (tristan klein @ jeu 25 mai 2006, 08:48) *
en faits ca seerait l'equivalent d'un apple care mais specifique à logic...? je me renseignerai chez apple france à l'occasion.

C'est exactement ça : tu payes la peau des fesses à l'année pour avoir accès à quelqu'un de charmant qui te dira que la réponse à la question est à la page 528 du manuel, paragraphe 8, alinéa 7… et accessoirement te dira que la version 7.2 marche beaucoup mieux, il faut l'acheter et vu qu'elle ne tourne que sous Tiger , faut l'acheter aussi mon bon môssieur… Passage à la caisse, retour à la case départ !

C'est n'importe quoi…

QUOTE (Cybermark @ ven 26 mai 2006, 19:03) *
Et si on passaient sur ProTools au lieu de nous plaindre laugh.gif

C'est déjà fait, je bosse avec les deux ! tongue.gif

--------------------
Site à jourBlog

+Quote Post
oune
post Sat 27 May 2006, 11:44
Post #17

Maniac Member
Group Icon

Group: Active Members
From: TOulouse - FR
Member No.: 400

En même temps, je me demande à quand une nouvelle grosse évolution du soft ???

Certes il a falu réécrire pas mal de truc, je suppose, pour le passer sous intel mais on est loin de l'époque Emagic avec des MaJ régulières. Le soft doit évoluer pour pas se faire dépasser par la concurence réactive, et il pourrait facilement rajouter une dizaine de nouveaux plug et d'effets dont les utilisateurs ont signalés les besoins...

Je reste sous logic car c'est le seul environnement de création complet où je n'ai pas besoin de rajouter des plugs d'instruments virtuels ou d 'effets pour de l'autroproduction (avec synthés externes et un préamp) mais si un jour la concurence se réveille au niveau de l'offre de plugs maison intégré, je risque d'etre tenté...

--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16

+Quote Post
lepetitmartien
post Sat 27 May 2006, 16:58
Post #18

Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758

[MODERATION MODE]
QUOTE (GwadUnder @ mer 24 mai 2006, 06:43) *
angry.gif
Super LePetitMartien !

On censure pour peu de raisons visiblement !

Parce qu'un site dont le webmaster te diffame et t'insulte et publie des textes de news par des teamers d'ici sans notre autorisation ça te parait PEU ? (avis, ça fait juste 3 ans que ça dure… il y a même des fils ici dessus)

Ce n'est pas de la censure, c'est de la lutte anti-honk.
Donc ils font ce qu'ils veulent chez eux, mais il ne faut pas compter à ce que l'on soit de gentils imbéciles non plus. Il n'y a pas de discussion sur ce sujet, c'est un débat clos tant que de l'autre côté ça continuera. Fermez le ban.

C'est d'ailleurs très drôle de voir toujours le mot censure apparaître dans les zones où ce site ou ses membres apparaissent… A croire que c'est toujours le même qui l'utilise. wink.gif

Y… sort de ce corps ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
[/MODERATION MODE]

Pour revenir au dit support Logic, je crois que ça ne concerne que les gagnants de l'euromillion.

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
Marsu
post Sat 27 May 2006, 21:10
Post #19

Tikophobe forever…
Group Icon

QUOTE (lepetitmartien @ sam 27 mai 2006, 17:58) *
Pour revenir au dit support Logic, je crois que ça ne concerne que les gagnants de l'euromillion.

pas mieux… rolleyes.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
Site à jourBlog

+Quote Post
Franerik
post Sun 28 May 2006, 10:07
Post #20

SuperHero

From: Genève - CH
Member No.: 2,714

Pourquoi censurer les pauvres gagnants de l'euro-million?

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

This post has been edited by Franerik: Sun 28 May 2006, 10:08

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Wed 27 Nov 2024, 16:45
- © MacMusic 1997-2008