Free PT et 2408 |
Fri 2 Feb 2001, 09:37
|
|
Member Group: Members Posts: 57 Joined: 22-Oct 01 From: Maisons-Alfort - FR Member No.: 2,111 |
Salut à tous,
Je n'arrive pas à sortir le son du free PT par ma 2408. Digi dit qu'il faut un driver sound manager, ce qui est le cas de la 2408 mais PT refuse de démarrer si je mets le son (TdB) sur autre chose qu'intégré (ce qui m'intéresse moyen ....) ? Aidez-moi please, les MOTU-men (and women ;-)) Eric |
|
|
Fri 2 Feb 2001, 13:56
|
|
Moderator Group: Team Posts: 1,367 Joined: 16-Dec 00 From: Targon - FR Member No.: 47 |
Mais c'est fait EXPRES.
En fait, c'est un cadeau empoisonné. Tu ne veux tout de même pas que Digi t'offre un soft de montage, d'audio, la référence, quoi, etc...pour que tu l'utilises avec du hard de la concurrence. Lis le 'read me'. Il ne marche seulement que si ton control panel 'sound' est règlé sur 'sound in' en entrée et 'intégré' en sortie. Bon, c'est pas dit qu'un petit malin ne contournera pas le problème. Bhl |
|
|
Sun 4 Feb 2001, 14:24
|
|
Moderator Group: Team Posts: 1,367 Joined: 16-Dec 00 From: Targon - FR Member No.: 47 |
Ouvri D/Perf. (Sous OMS évidemment).
Créer une piste auxiliaire. Régler l'input sur 'sound manager' et ouvrir la piste en lecture. Configurer le tableau de bord 'son' avec input et output règlés sur 'built in'. Ouvrir Free ProTools. Repasser en tableau de bord son. Règler le output sur 'mas'. Voili. Dans ProTools, que ne voilà t'il pas que l'audio sort par la 2408. Sacré béber. |
|
|
Sun 4 Feb 2001, 14:50
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
Est-ce que une manip similaire peut se faire avec logic ou cubase et une carte n'ayant pas d'Asio soundmanager mais seulement son Asio dédié ?
Et c'est qui Beber ? ericlc -------------------- |
|
|
Tue 20 Mar 2001, 00:35
|
|
Moderator Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 |
Beber c'est le surnom que BHL se donne à lui-même
Et t'as plus qu'à réfléchir à l'ésotherisme du message de BHL -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: