MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
5 Pages V  « < 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> Mbox 1 Au Secour..., prob son stéréo
Koffi
post Sat 4 Mar 2006, 18:15
Post #31

Junior Member

Group: Members
From: Montpellier - FR
Member No.: 7,034

et au dessus et a gauche de chaque "potard" de Gain ( en face avant) tu a un petit bouton rond
tu appuies dessus jusqu a ce que la diode verte de "Line" ( en face avant toujours) soit allumée
pour ton entré 1 et 2 ( ou si tu choisi de faire directement ton acquisition en mono, pour celle que tu choisie d'utiliser)
ca devrait fonctionner smile.gif

--------------------
G4/G5
Logic Pro Tools LE
Go to the top of the page

+Quote Post
nat277
post Sat 4 Mar 2006, 19:34
Post #32

Newbie

From: La Rochelle - FR
Member No.: 77,597

Han Solo: t'es pas très aimable, ça dénote de tous les autres plutôt adorables!!! je n'ai pas de notice papier, juste des fichiers PDF en anglais ... voilà , et quand on connait pas trop ce n'est pas très simple figure toi. huh.gif
Koffi: oui pour Line ok ça je le fais depuis le début (ouf, c déjà ça)... merci beaucoup Koffi biggrin.gif

+Quote Post
VinX
post Sat 4 Mar 2006, 20:01
Post #33

SuperHero

From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

Ben justement essaye autre chose que LINE le problème vient de là....et pas d'ailleur

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
Marsu
post Sat 4 Mar 2006, 20:42
Post #34

Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773

Pour la notice de la mBox en français, elle doit être disponible sur le site de Digidesign.

Sinon, je suis d'accord avec VinX, sélectionnes Mic et tu auras un niveau audio correct..

wink.gif

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps

+Quote Post
Dvassart
post Sat 4 Mar 2006, 21:20
Post #35

Junior Member

From: Paris - FR
Member No.: 73,253

Salut Nat, donc pour répondre tout à fait clairement à ta drenière question, les entrées de la Mbox que tu dois utiliser, ce sont les deux grosses du bas, empilées à la verticale; elles font à la fois XLR et Jack.
Ah oui, pour info, la récupération de mes données, elle n'a pas complètement réussi... toutes mes sessions Pro Tools disparues sad.gif
mais la vie continue
Allez, je te souhaite bon courage, et peut être au plaisir...

--------------------
"Si l'herbe est plus verte chez ton voisin, laisse le donc s'emmerder à la tondre."

+Quote Post
post Sat 4 Mar 2006, 21:39
Post #36

Group:
Member No.: 0

QUOTE (nat277 @ Mar 4 2006, 20:34)
Han Solo: t'es pas très aimable, ça dénote de tous les autres plutôt adorables!!! je n'ai pas de notice papier, juste des fichiers PDF en anglais ... voilà , et quand on connait pas trop ce n'est pas très simple figure toi. huh.gif
Koffi: oui pour Line ok ça je le fais depuis le début (ouf, c déjà ça)... merci beaucoup Koffi biggrin.gif

Ouai.....Tu sais chui passé en speed, et franchement c'est pas compliqué de regarder sur une notice comment on branche une connectique ! No comment laugh.gif

+Quote Post
nat277
post Sun 5 Mar 2006, 21:59
Post #37

Newbie

QUOTE (Han Solo @ Mar 4 2006, 20:39)
QUOTE (nat277 @ Mar 4 2006, 20:34)
Han Solo: t'es pas très aimable, ça dénote de tous les autres plutôt adorables!!! je n'ai pas de notice papier, juste des fichiers PDF en anglais ... voilà , et quand on connait pas trop ce n'est pas très simple figure toi.  huh.gif

Ouai.....Tu sais chui passé en speed, et franchement c'est pas compliqué de regarder sur une notice comment on branche une connectique ! No comment laugh.gif

si c'est tout ce que tu as à me dire c pas très interessant...merci beaucoup aux autres...je vous tiens au courant. Bon courage dvassart.
Tiens copié collé de la notice pour M. je sais tout et bien quand on ne s'y connait pas c pas évident:
"Source 1 et 2 Ces entrées symétriques/asymétriques prennent en charge une gamme étendue de niveaux d’entrée, dont les entrées micro, instrument ou
de niveau de ligne. Les ports sont compatibles avec les connecteurs d’entrée audio de type XLR, TRS ou TS. Pour chaque canal, la commande de gain permet de régler le signal d’entrée, conjointement avec la touche Source."
Voilà et Je suis dans le forum "débutant" c'est pas pour rien, toi non plus tu ne sais pas lire biggrin.gif

+Quote Post
post Sun 5 Mar 2006, 22:25
Post #38

Group:
Member No.: 0

Mec, je ne suis pas là pour régler mes comptes, de plus si t'es assez succeptible pour te focaliser sur moi parce que je suis moins "aimable" je trouve ça dommage, sur ce bon courage sur ta M...e Box.
Asta la vista amigo

+Quote Post
julbul
post Mon 6 Mar 2006, 00:14
Post #39

Hero

From: Paris - FR
Member No.: 63,085

C'est le climat qui fait cet effet désagréable sur certaines personnes? wink.gif , ou bien la grosse tête?

--------------------
... nique ma mère

Des poils!!

+Quote Post
nat277
post Wed 8 Mar 2006, 01:38
Post #40

Newbie

QUOTE (julbul @ Mar 5 2006, 23:14)
C'est le climat qui fait cet effet désagréable sur certaines personnes? wink.gif , ou bien la grosse tête?

je dirais la grosse tête laugh.gif

+Quote Post

5 Pages V  « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 17 Dec 2024, 18:00
- © MacMusic 1997-2008