MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
12 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> D/p 3.1, Problèmes
-BHL-
post Thu 3 Oct 2002, 10:13
Post #11

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Targon - FR
Member No.: 47

QUOTE (lepetitmartien @ Oct 3 2002, 01:31)
Le fichier desktaupe peut emm… fastoche s'il BINGO

En plus le mac aime pas quand il y a trop de fichiers dans un unique dossier, la limite est plus floue depuis le 9, mais on sent la gestion de fichier archaique.

Bon ceci dit, ça roule, c'est le principal. cool.gif

Ben non. J'ai l'impression que c'était une fausse joie.

Ce matin 3ème redémarrage en 1h.

Et j'ai pas envie de revenir en 3.02.

Gel survenu non pas dans les soundbites mais avec une opération standard.
Select all. PommeL (shift) Later de 00 00 02 00
OK

et...

Boom. Plus de souris

Bhl
Go to the top of the page

+Quote Post
guibson
post Thu 3 Oct 2002, 11:12
Post #12

Junior Member

Group: Members
From: Rien - FR
Member No.: 2,139

Je suis dessus depuis 9h ce matin (merci les gosses) angry.gif
un projet de clip 4'10 de video DV et un paksif de soundbites et de midi...
ici ça marche impec, le retour FW marche sans saccades, les edits en frames sont plus que pratiques, les imports de S.B se passent sans problemes avec convertion à la volée 44 - 48, je glisse et dépose dans la time line sans plantage aucuns, ma souris crosoft sans fil ne m'a posé aucun soucis blink.gif
y'a vraiment du progres coté navigation et edit midi (rien que de pouvoir rallonger une note par le debut...), la palette d'outils dynamique, l'outil ciseau en glissé qui te découpe midi et audio selon la résolution... brefle pourvu que ça dure rolleyes.gif
sous X

--------------------
MacPro 2.8 Rev B 8GoRam plein de DD
-Audio - Video - Graphisme-

+Quote Post
-BHL-
post Thu 3 Oct 2002, 14:16
Post #13

Moderator
Group Icon

QUOTE (dj-mozar @ Oct 3 2002, 10:13)
Chers  des pets Troyens users,
une simple question en passant :est-ce une version française DP3.02 que vous  updatasse  par une version 3.1 yankee ?
Un simple oui et je grille mon forfait wanadoo pour dowloader la 3.1… soyons pas pti bras.

Non, c'est une 3.02 Us.

Je crois pouvoir répondre pour tout le monde en t'affirmant qu'il me semble difficile d'upgrader une version francisée en une version Us.

J'en profite pour dire que depuis mes 3 derniers gels (le dernier, ce matin 11h, tout beigne).

Donc, comme on dit pas très loin de chez moi,
:" ca commence à me seca les ieucou"

J'ai peur. Je sauve toutes les 21 sec. 1mn. à chaque fois.

Sur la liste Motu-mac, d'autres personnes que moi ont des problèmes de "freeze".

Bhl

+Quote Post
deleted
post Thu 3 Oct 2002, 19:16
Post #14

SuperHero

Group: Banned
Member No.: 3,562

QUOTE (-BHL- @ Oct 3 2002, 00:53)
Quant aux nouveautés, il y en a d'autres, et pas forcément mentionnées dans la doc.
Un exemple? Dans la fenêtre "séquence editor", double clique sur la time line pour positionner le curseur de défilement, puis tiens le click de ta souris appuyé et descend la souris sur un soundbite. Plus tu descends, plus le soundbite s'aggrandit, plus tu remontes ta souris plus le soundbite se rétrécit.

Si, c'est top, et en plus C'EST dans la doc ;-)

Sinon, j'ai oublié de parler de l'amélioration des sélections, et surtout de la possibilité de (cross)fader en direct à la souris (comme PT) mais de façon très souple (avec commande/alt, mieux que PT), de trimer en gardant le fade, d'appliquer des fades à tout plein de soundbites d'un coups, etc. etc.
Ils auraint pu l'appeler DP 3.5 sans fausse modestie, AMHA.

Sinon, tjs pas de crash ni de freeze... Juste une petite impression de lourdeur par rapport à la 3.02 (scroll par ex). Va falloir penser à changer mon G4 400MHz...

Bye.

+Quote Post
dj-mozar
post Thu 3 Oct 2002, 20:22
Post #15

Hero

From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568

Non, c'est une 3.02 Us.
Je crois pouvoir répondre pour tout le monde en t'affirmant qu'il me semble difficile d'upgrader une version francisée en une version Us

Merci d'épée useurs trois points de moins. Je me doutais que ça va pas êtres possible et je vais même pas tenter le plan.
Je vais attendre la francinisation by UMD.
Bon courage pour la suite...

--------------------
déformation professionnelle

+Quote Post
-BHL-
post Thu 3 Oct 2002, 23:22
Post #16

Moderator
Group Icon

[QUOTE=Yukulele,Oct 3 2002, 20:16][QUOTE=-BHL-,Oct 3 2002, 00:53]
Sinon, tjs pas de crash ni de freeze... Juste une petite impression de lourdeur par rapport à la 3.02 (scroll par ex). Va falloir penser à changer mon G4 400MHz...

Bye.[/QUOTE]
Moi, je n'ai pas de sensation de lourdeur. Au contraire, j'aurai tendance à trouver le tout un peu plus fluide. Enfin, quand ca marche...wink.gif wink.gif wink.gif
En revanche, aujourd'hui, galère de 9h. à 11h., avec mes plusieurs redémarrages obligés. ensuite zéro problème.

C'est comme Celmo. Il dit NON d'entrée, ensuite, il négocie. Ici c'est pareil. "Non, je ne marcherai pas du premier coup. Reset obligé, minimum 3 fois. Après, on peut discuter...

Je suis sûr que c'est astral

blink.gif blink.gif blink.gif

Bhl

+Quote Post
guibson
post Fri 4 Oct 2002, 09:00
Post #17

Junior Member

From: Rien - FR
Member No.: 2,139

ben ici apres presque 1 jour et une nuit dessus, pas de probleme particulier, il y a de grosse lenteur quand il y a environ 2000 edits de memorisés (là il faut purger "l'historique") sinon c'est de la bombe smile.gif

--------------------
MacPro 2.8 Rev B 8GoRam plein de DD
-Audio - Video - Graphisme-

+Quote Post
deleted
post Sun 6 Oct 2002, 19:36
Post #18

SuperHero

Aucun soucis non plus à l'usage, vraiment une belle MAJ.

Juste un truc, DP met un temps fou à se lancer (environ 2 min!) ici, qqn dans le même cas?

Bye.

+Quote Post
-BHL-
post Sun 6 Oct 2002, 21:59
Post #19

Moderator
Group Icon

QUOTE (Yukulele @ Oct 6 2002, 20:36)
Juste un truc, DP met un temps fou à se lancer (environ 2 min!) ici, qqn dans le même cas?

Bye.

Si tu as des plugs sound, VST instruments, ou/et surtout l'eXSP 24 avec beaucoup de banques et/ou instruments, c'est normal.

Bhl

PS: A propos, j'ai dîné avec Igor l'autre soir chez B.Chavonnez. Dans la conversation, il m'a demandé si j'étais resté en millions de couleurs, suite à mes déboires avec DP 3.1

L'idée a fait son chemin. J'ai réglé mes moniteurs sur milliers de couleurs, et n'ai pas eu de problème durant 2 heures.

Je sais. Il ne faut pas dire "fontaine, je ne boirai pas de ton vin" laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Bhl

+Quote Post
deleted
post Mon 7 Oct 2002, 18:44
Post #20

SuperHero

QUOTE (-BHL- @ Oct 6 2002, 22:59)
Si tu as des plugs sound, VST instruments, ou/et surtout l'eXSP 24 avec beaucoup de banques et/ou instruments, c'est normal.

Rien de tout ça pourtant, juste la Realverb et les démos d'AudioEase...

Sinon, j'ai tjs été en milliers de couleurs (16 bit), je pensais pas que ça pouvait influer sur DP.
Décidément, c'est mystique tous tes déboires ;-)

Bye.

+Quote Post

12 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 26 Dec 2024, 09:52
- © MacMusic 1997-2008