|
|
Sarko Sur Mm ???, ???????? |
|
|
|
Thu 16 Feb 2006, 15:11
|
Hero
Group: Members
From: Nantes - FR
Member No.: 64,825
|
QUOTE (miss kiki @ Feb 16 2006, 14:48) Sarkosy ne te demande pas de réfléchir, il réfléchit pour toi ! Je crois de + en + que c'est ÇA qui fera élire quelqu'un comme Sarkozi ! Ce n'est plus de la dérision ni de l'humour, c'est la justification de sa campagne ! (c'est une très vieille technique : on dénigre, on humorise… et ne sachant où "on" en est, "on" se rassure …)Sans rire! C'est pour cela que "Les Guignols", après les avoir vénérés, m'insupportent ……
This post has been edited by ThViaud: Thu 16 Feb 2006, 15:14
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 16 Feb 2006, 16:15
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Et ça permet de choper des emails de sympathisants… Kiki, tu sais très bien que nous n'avons certainement pas le "poids" du gouvernement chinois. Quand au contrôle que nous pouvons avoir sur les pubs google, il n'y a que Soif et Nolot qui peuvent répondre, mais j'ai bien peur que nous n'ayons AUCUN contrôle. D'autre part, je rappelle que dans les règles, il y a le respect des opinions des autres membres. Et c'est quand même ces fichues pub qui payent le serveur (un jour ça rentrera peut-être), le jour où tous les membres payeront 1€ (j'ai dit _tous_ pas les quelques 150 qui ont permis à MM de survivre) pas de problème on les enlève, en attendant, à part nous ressortir les grands discours anti-pubs, nous n'avons pas d'autre solution, on voit que ce n'est pas vous qui recevez la facture, donc ça casse juste les pieds les hurlements cycliques… Parce que oui, ÇA CASSE LES PIEDS. Il serait temps que vous appreniez ce qu'est une régie publicitaire, parce que sinon vous n'avez pas fini ! Quand aux pub de "nazillons pédophiles", vous savez pertinemment que Google n'en diffusera pas. Les arguments avec "nazi" dedans, c'est le point de non-retour des discutions civilisées sur le net. Donc STOP là-dessus. (quoi je m'énerve ? vous êtes repartis pour tourner en rond là dessus pour la Xième fois comme tous les 2 mois, donc, oui je m'énerve)
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 16 Feb 2006, 17:02
|
Hero
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568
|
QUOTE (lepetitmartien @ Feb 16 2006, 15:15) …Et c'est quand même ces fichues pub qui payent le serveur (un jour ça rentrera peut-être), le jour où tous les membres payeront 1€ (j'ai dit _tous_ pas les quelques 150 qui ont permis à MM de survivre) pas de problème on les enlève, en attendant, à part nous ressortir les grands discours anti-pubs, nous n'avons pas d'autre solution, on voit que ce n'est pas vous qui recevez la facture, donc ça casse juste les pieds les hurlements cycliques… Parce que oui, ÇA CASSE LES PIEDS.… et oui, un modèle économique genre Mar*a*ne avec une part très modeste réservée à la pub… diificile d'accepter un internet non gratuit… une déviance du Pire to Pire sans doute
This post has been edited by dj-mozar: Thu 16 Feb 2006, 17:03
--------------------
déformation professionnelle
|
|
|
|
|
Thu 16 Feb 2006, 18:30
|
SuperHero
From: Montreuil - FR
Member No.: 27,406
|
QUOTE (lepetitmartien @ Feb 16 2006, 16:15) ...Quand au contrôle que nous pouvons avoir sur les pubs google, il n'y a que Soif et Nolot qui peuvent répondre, mais j'ai bien peur que nous n'ayons AUCUN contrôle. Là, tu réponds à la question que je me posais LPM. QUOTE (lepetitmartien @ Feb 16 2006, 16:15) ...D'autre part, je rappelle que dans les règles, il y a le respect des opinions des autres membres. Je ne crois pas qu'il soit question ici de critiquer les opinions des différents membres. Mon intention était seulement de "relever" cette espèce d'incohérence entre un site dédié musique et une pub pour tel ou tel politique. QUOTE (lepetitmartien @ Feb 16 2006, 16:15) ...le jour où tous les membres payeront 1€ (j'ai dit _tous_ pas les quelques 150 qui ont permis à MM de survivre) pas de problème on les enlève Alors justement. Moi j'avais bien envie de pouvoir participer (à la hauteur de mes finances) à la vie de MM, mais je n'ai pas trouvé de lien. Je sais que c'était possible à une époque, comme tu le mentionnes. Ou alors j'ai raté le coche ? Vous ne proposez plus cette option ?
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|