|
|
Les Gens Qui Ne Ressentent Pas Le Tempo, ça se soigne? |
|
|
|
Sat 28 Jan 2006, 01:06
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Mon prof de solfège préféré faisait frapper des mains aux plus récalcitrants, avant que de passer à la battue manuelle. Ça marche aussi. En plus, pour du rock, il y a quand même un pied qui sert à construire tout le reste… Si ce n'est pas une question d'amusie, j'irais plutôt par commencer à analyser un peu ce qu'elle entend, si elle ne prête pas attention aux éléments soit indicatif soit indirects du tempo, il faut lui apprendre. Ceci dit ? Pourquoi veux-tu absolument qu'elle tempise comme un seul homme ? Si elle aime et qu'elle vit très bien comme ça, je ne vois pas le problème… Bon si tu veux qu'elle frappe des mains en cadence quand tu prends ta gratte pour lui chanter le temps des cerises là, bon…
--------------------
|
|
|
|
|
Sat 28 Jan 2006, 01:21
|
Hero
Group: Members
From: Nantes - FR
Member No.: 64,825
|
QUOTE (Mr.T @ Jan 27 2006, 23:39) QUOTE (julbul @ Jan 27 2006, 22:01) je lui dis: "ici c'est simple, le tempo c'est cette cymbale"... ?... Mr.T nous suggère-t-il, dans un cas désespéré, (mais ne dit-on pas que ce sont les plus doux) de mettre un cierge… … à cymbale, bien-sûr, patron des amusiciens arythmiques ! du Monde des non-A (Van Vogt et les non-aristotéliciens, bien-sûr)
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|