MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest

Reply to this topicStart new topic
> Pro Tools Hd, report
celmo
post Fri 27 Sep 2002, 12:02
Post #1

Hero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 84

C'etait juste pour faire un petit report d'utilisation du PT HD apres quelques mois d'utilisation.
Rien a signaler...de facheux.Tout baigne.
Ce PT HD 3 est installé dans une station Mac Bi pro 2 X 1 GHz (768 Mb Ram), avec chassis d'extension Bit Three et interface 192.
Il est d'une stabilité exemplaire, jamais un plantage.(sous Mac os 9.2.2). Tres confortable, puisqu'on n'a plus a penser au nombre de pistes. Rondeur du son (on sent vraiment la difference). legerement (tres tres legerement) plus lourd que les precedentes versions, donc il vaut mieux avoir une becane recente. Mais necessitant comme je l'avais deja signalé) les toute dernieres versions de Plug Ins, adaptes a la version HD. Totalement compatible avec les versions precedentes.
En d'autres termes, ca roule total. Un vrai progres.

celmo

--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page

+Quote Post
Fermeture
post Fri 27 Sep 2002, 13:38
Post #2

Hero

From: - FR
Member No.: 3,141

Justement, je me disais, pourquoi je n'acheterais pas un pro tools HD pour noël tiens plutôt que de chercher à me dépatouiller avec tous mes plugs natifs et mon G4/466 qui commence à ramer avec mon pauvre Logic Platinum et ma p'tite TC power core ( le pro tools du pauvre ? )...

C'est pas juste, Celmo t'as pas le droit de nous faire du mal comme ça !
Impunément...

+Quote Post
dragan
post Fri 27 Sep 2002, 14:38
Post #3

Member
**

Member No.: 206

Et en + avec Logic platinum 5.3 ca marche super...

P.S. Celmo is the Best smile.gif

--------------------
Polytonic

+Quote Post
Fermeture
post Fri 27 Sep 2002, 14:57
Post #4

Hero

From: - FR
Member No.: 3,141

CONTINUEZ !

+Quote Post
patricet
post Fri 27 Sep 2002, 15:53
Post #5

Junior Member

From: Quesnoy Sur Deule - FR
Member No.: 3,993

Je ne suis pas très actif dans ce forum mais je vous lis avec intérêt et justement je pense faire le pas dès l'année prochaine en remplacement d'une station Sonic Solution, je posséde déjà une version LE avec pas mal de plugins, faut il faire une mise à jour, payante, pour faire fonctionner les plug sous HD, ou cela fonctionne t'il sans prob. Et sous X il faudra recommencer l'opération pour les mises à jour??

--------------------
patricet

+Quote Post
g004
post Fri 27 Sep 2002, 15:54
Post #6

Senior Member

From: ANTONY
Member No.: 65

j'ajoute juste, qu'une session Hd, est lisible sur une version Mixcore, mais ou en sommes nous pour les plugs???? vraiment disponible tout de suite maintenant?, Celmo, tu as change ta carte Atto , je pense? quel chassis Bit 3? en tout cas, merci pour ces precieux tests; pour informations, des versions "refourguees" arrivent à un prix beaucoup plus sympa, voir meme, peut etre, accessibles pour certains....
a au fait, la sync i/o, tout va bien?
salut

+Quote Post
celmo
post Fri 27 Sep 2002, 18:47
Post #7

Hero

Member No.: 84

QUOTE (g004 @ Sep 27 2002, 15:54)
mais ou en sommes nous pour les plugs???? vraiment disponible tout de suite maintenant?, Celmo, tu as change ta carte Atto , je pense? quel chassis Bit 3?

Les PlugIns sont quasiment tous dispo, en tout cas ceux qui sont vraiment importants ont tous ete upgrades.
Carte ATTO? J'ai une UL 3. Ca marche sans aucun probleme. La UL 2 ou UL 2 D aussi.
Coté chassis Bit Three, c'est un modele qui a environ deux ans, avec le chip IBM, mais qui ne pose absolument aucun probleme.

celmo

--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 2 Dec 2024, 15:37
- © MacMusic 1997-2008