Problême Symphonic Motu |
Thu 12 Jan 2006, 09:28
|
|
Member Group: Members Posts: 54 Joined: 19-Jul 02 From: FR Member No.: 6,038 |
En fait oui le bug est général il suffit d'aller sur Unicornation rubrique forums Motu synphonic instrument pour voir qu'il y a des cas comme le nôtre. C'est en anglais mais facilement compréhensible.
Vite Motu un Update de qualité PLEASE !!!!! |
|
|
Thu 12 Jan 2006, 09:32
|
|
Member Group: Members Posts: 51 Joined: 10-Jan 02 From: Paris - FR Member No.: 2,936 |
Merci Legodo !!! C'est quand même fou que depuis aout, personne ne l'ai signalé ici...??? Tout le monde tarit d'éloge sur ce plug, alors qu'il est simplement inutilisable...
|
|
|
Thu 12 Jan 2006, 19:15
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 322 Joined: 17-Aug 04 From: Nice - FR Member No.: 49,008 |
demain j'appelle la hotline bouchés vous les oreilles ça va saigner !!!!!!!
ont l'as quand même tous payé ce foutu plug c'est pas pour qu'à la sortie ont ne puissent pas s'en servir...faut pas déconner NON -------------------- j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X My Webpage |
|
|
Sat 14 Jan 2006, 06:35
|
|
Member Group: Members Posts: 51 Joined: 10-Jan 02 From: Paris - FR Member No.: 2,936 |
Alors, y a t il eu du sang sur les murs...?
|
|
|
Sat 14 Jan 2006, 06:54
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 |
Si vous etes sur G4 ou portable, il faut surtout desactiver la reverbe.
Elle est a convolution et met a genoux les petits CPU. Il faut aussi s'assurer d'avoir dans les preference systeme, les performance du CPU sur Maximum. S -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
Sat 14 Jan 2006, 07:12
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 791 Joined: 15-Jul 02 From: La Riche - FR Member No.: 5,834 |
même souci que vous tous. pour l'instant il faut convertir chaque piste en audio puis l'effacer et ne faire que piste par piste. Si qq a une solution qu'il nous tienne au courant, please.
-------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
Sat 14 Jan 2006, 12:03
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 322 Joined: 17-Aug 04 From: Nice - FR Member No.: 49,008 |
ben non seulement j'ai pas la solution mais en plus la hotline de motu j'ai pas réussi à la joindre !!! en tout cas bravo pour ton calme DOMZ
je sais qu'il y a rien a faire mais j'ai un les boules quand même d'avoir acheter ce plug qui visiblement ne marche pas comme ont le laisse entendre j'espère en tout cas que la politique de motu c'est de sortir rapidement un update pour pouvoir résoudre le problème en tout cas je ne désespère pas d'avoir la hotline au telephone pour quand même faire part de mon mécontentement -------------------- j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
|
|
Sun 15 Jan 2006, 10:33
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 1,567 Joined: 14-Dec 00 From: Cannes - FR Member No.: 37 |
Quand on voit la vitesse à laquelle ils font évoluer MachFive, on peut se poser des questions...
-------------------- |
|
|
Thu 9 Feb 2006, 10:39
|
|
Member Group: Members Posts: 75 Joined: 16-Aug 04 From: Strasbourg - FR Member No.: 48,943 |
il ne faut pas ouvrir plusieures instances de MSI dans un projet. avec les 64 parties il y a de quoi faire. pour jouer telle ou telle partie il faut changer le canal midi du clavier maitre (ou de la pattern). et depuis la version 1.1 on peut router chaque partie sur un depart audio différent.
mais c'est quand même casse-couille de bosser comme ca. toutes mes périgrinations http://www.macmusic.org/agora/forums/index...ST&f=48&t=25720 This post has been edited by vince_67: Thu 9 Feb 2006, 10:41 -------------------- |
|
|
Thu 9 Feb 2006, 12:25
|
|
j'ai enfin eu la hotline et le gars me dis que j'ai pas assez de ram 2,5 gigas faut pas exagérer.......en faites le gars m'as dis qu'il faut effectivement utiliser le routing pour finalement ouvrir 1 seul motu ......là encore je trouve ça nul de pas pouvoir en ouvrir plusieurs...la seul réponse que l'ont m'as fournis c'est la Ram ...en plus il parait que le Problème ne se pose pas sur DP....est ce qu'il y a quelqu'un qui l'utilise sur DP....pour savoir
bref en résumé je vais essayé de rentrer dans la doc a fond et d'en tirer partis avec le routing.parce que couché piste par piste je deviens fou mais je trouve navrant l'attitude de motu qui pratique la politique de l'autruche !!! donc pour l'update faut pas rêver -------------------- j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: