|
|
La Musique Est Une Fille..., Et Je L'Aime ! |
|
|
|
Tue 10 Jan 2006, 21:24
|
Ned Teach
Group: Members
From: Rouen - FR
Member No.: 18,576
|
QUOTE (miss kiki @ Jan 10 2006, 20:55) Sophia, ben voui et c'est ma poto ! au fait Blek : ta signature m'a fait rire ... Et bien, sa musique me ravit. Je suis allé télécharger 8 morceaux (après avoir demandé sa permission) et je ne peux pas en écouter un sans écouter les autres. Des perles, pleines de poésie, formes courtes, le sens de l'infini… Tout ce qui se passe au fond de sa musique me parle, d'un au-delà… A chaque fois, ça me laisse rêveur, en suspension… La touche est délicate, sensuelle sans affect ni ego (serait-ce là une marque féminine ?) sa musique laisse de l'espace et quand elle groove, c'est aussi le pied. Bref, comme une sœur de lumière qui passe dans les mêmes galaxies où j'aime voyager. Je suis total avec sa musique…
--------------------
|
|
|
|
|
Tue 10 Jan 2006, 21:33
|
Advanced Member
From: Reykjavik - IS
Member No.: 43,302
|
on va laisser les FILLES tranquille c quoi déja la dérive?? écoute de musique, et mp3. donc, je poste un sujet a Open bar, je nomme le sujet > FREE,LOVE, ET MP3 et si le sujet, ou l'espace, m'appartient, un tout petit petit peu.... alors j'invite miss kiki,et ejad... et sans ironie. sachant trés bien que les sujets du forum appartienne a tous ps: juste 5 minutes. le temps d'écrire @+
|
|
|
|
|
Tue 10 Jan 2006, 22:05
|
SuperHero
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
QUOTE (exo1000 @ Jan 10 2006, 22:33) sachant trés bien que les sujets du forum appartienne a tous ps: juste 5 minutes. le temps d'écrire @+ Sagesse
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|