Désinstaller Plugins Pro Tools |
Sun 8 Jan 2006, 13:37
|
|
Newbie Group: Members Posts: 5 Joined: 03-Oct 05 From: Talence - FR Member No.: 70,808 |
Bonjour.
Je travaille depuis peu avec pro tools 6.7 et j'ai installé des plugins livrés avec pro tools. Mais certains de ces plugins étaient en version d'essai et donc limités dans le temps. Je n'arrive pas à désisntaller ces plugins, pouvez vous m'aider ? Merci |
|
|
Sun 8 Jan 2006, 14:21
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 126 Joined: 25-Jul 01 From: Grenoble - FR Member No.: 1,328 |
Salut,
Vas dans : Ton dique dur > Bibliothèque > Application Support > Digidesign > Plug-ins. Repère les plugs que tu veux désinstaller, sélectionne-les puis mets-les à la corbeille. Et voilà. Tu peux également virer les "settings" de ces plugs, puisqu'ils ne te serviront à rien... tu les trouveras dans : Ton dique dur > Bibliothèque > Application Support > Digidesign > Plug-ins Settings. -------------------- Affaire @ suivre ;-)
|
|
|
Sun 8 Jan 2006, 14:22
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Dossier Applications->Dossier Digidesign->Plug ins Alias->Tu vires les plugs que tu veux plus.
(Chemin réel: Bibliothèque->Application Support->Digidesign->Plugins). -------------------- |
|
|
Sun 8 Jan 2006, 14:24
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Post croisé avec Poutine au ski...
Deux pour le prix d'un!... Formidable. -------------------- |
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: