|
|
Lexicon Mx200 |
|
|
|
Fri 9 Dec 2005, 00:02
|
Group:
Member No.: 0
|
'lut
Je viens de lire un article sur le LEXICON MX200 et je voulais savoir si on pouvait l'utiliser pour une guitare sur scène et en studio ... un peu comme un TC Electronics G-Force ...
Merci
|
|
|
|
|
Sun 18 Dec 2005, 19:34
|
Maniac Member
Group: Banned
From: - FR
Member No.: 8,367
|
bien sur lpm la lexicon reste la version d'entrée de gamme de la marque . le thème "remarquable" est peut etre un peu fort, c'est pas une PCM non plus je te l'accorde . tout ne restant que subjectif - soit la lexicon avec l'adjonction d'autres effets manquants (il va falloir bosser pour trouver 'ton son" c'est sur mais tu seras différent) - ou la TC electronic plutot dedié guitariste ( et la tu risques d'avoir le son de Mr tout le monde et moins te prendre la tête aussi) pour ma part j'ai tout vendu et je suis revenu a de bonnes vieilles pédales comme la plupart des musiciens d'ailleurs . bonne reflexion et au cas ou si tu changeais d'avis voici un lien pour ton prochain set de pédales http://www.lapedale.fr/amicalement
--------------------
G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5 2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|