Enregistrement Avec Garage Band, Quel est le maatériel aproprié ? |
Fri 2 Dec 2005, 22:24
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 03-Oct 05 From: Paris - FR Member No.: 70,813 |
Salut les mac musiciens,
J'eregistre de la guitare et du saxo sur mon garage band en branchant mon micro direct dans le mac. Mais le rendu n'est pas terrible, je voulais savoir si il existait des cartes sons ou autre matériel pour résoudre ce problème. Merci Thomas |
|
|
Fri 2 Dec 2005, 22:47
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
Bonjour,
Pour pouvoir te renseigner, il faudrait que tu nous dise ton budget maxi, si tu comptes enregistrer ton sax et ta guitare avec le même micro, si tu veux une interface USB ou FireWire... As tu utilisé la fonction "recherche" qui te permettra d'en savoir beaucoup plus sur le matériel existant ? Tu peux aussi aller faire un tour sur le site de Playback ou Univers Sons en cliquant sur les pubs du site, tu auras plein de renseignements... Bon courage ! -------------------- |
|
|
Fri 2 Dec 2005, 22:56
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
Salut Hollytommy et bienvenue.
Tout ce que dit Marsu est exact. Il y en a plein. Etudies tes besoins. Avec seulement ce que tu viens de nous dire concernant ton matériel et tes envies. On ne peut guère aller plus loin. Mais suis les conseils de Marsu, tu ne peux pas acheter une carte son sans étudier l'affaire un minimum, ne serait-ce que pour assumer ton choix. Bonne chasse ! -------------------- |
|
|
Fri 2 Dec 2005, 23:26
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
Une interface audio, c'est le début d'un travail sérieux pour enregistrer sur un ordi.
Budget ? Ambition ? méthode de travail ? style de musique ? -------------------- |
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: