Digi M'a Tuer, j'suis dégouté |
Wed 16 Nov 2005, 14:24
|
|
News Translations Group: Team Posts: 7,560 Joined: 01-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,211 |
Si cela se trouve, on peut avoir l'ensemble pour encore MOINS cher ailleurs...
nb : En regardant les prix des DD dans la marge de la page indiquée, j'ai vu que, par chance j'avais payé samedi dernier mon dernier DD (externe FW), 9.3 % moins cher que sur ce site que tu mets en exergue ??? simple coup de pot ! Les prix ça va, ça vient ! -------------------- |
|
|
Wed 16 Nov 2005, 14:53
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
QUOTE (RealSu @ Nov 16 2005, 14:32) Tout ce qui a un rapport de pres ou de loin avec l'informatique, de ta carte son en passent par les softs et bien entendu ton ordi, tout ceci ne vaut que dalle et vous le savez bien au bout de 3 ans maxi, c'est presque bon pour la poubelle ! Voilà bien la raison pour laquelle il me semble plus judicieux d'investir dans du Hardware de qualité qui sera toujours à notre service. Un bon préamp, un bon compresseur, un bon synthé en vrai de vrai y a pas mieux ! Et je ne vais pas commencer à polémiquer sur Digidesign en particulier et Avid en général qui détiennent un putain de monopole et qu'il vaudrait mieux boycotter... Mais moi je trouve que c'est du tres bon matos!! c'est juste qu'aujourd'hui je pourrait avoir la command8 au lieu de ce maudit BCF2000!! boycote donc protools cher ami, moi je gagne ma vie depuis 7ans grace a lui.. en tout cas merci les copains, ça fait plaisir de savoir que je suis pas le seul a avoir mal au fesses... -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Wed 16 Nov 2005, 14:56
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Omar m'a tuer
Je fais parti de ceux qui on payé leur Digi 002 control 3300€ Saturax..... Mais bon ça à toujours été comme ça. Puis alors le boycotte du monsieur c'est à mourrir de rire, m'enfin -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Wed 16 Nov 2005, 15:07
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 362 Joined: 12-Feb 05 From: Alès - FR Member No.: 60,334 |
QUOTE (saturax @ Nov 16 2005, 14:53) Mais moi je trouve que c'est du tres bon matos!! c'est juste qu'aujourd'hui je pourrait avoir la command8 au lieu de ce maudit BCF2000!! boycote donc protools cher ami, moi je gagne ma vie depuis 7ans grace a lui.. en tout cas merci les copains, ça fait plaisir de savoir que je suis pas le seul a avoir mal au fesses... Quoi quoi de koi koi qu'est-ce ??? Moi qui m'apprêtais à acheter ce ""maudit"" de BCF 2000 Du coup, j'aimerais BEAUCOUP beaucoup que tu me dises pourquoi tu le trouves "maudit" ……… |
|
|
Wed 16 Nov 2005, 15:38
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 117 Joined: 05-Oct 02 From: Paris - FR Member No.: 8,244 |
Heu sinon, sans vouloir en remettre une couche, la maudite fonctionne t-elle au poil avec PT (6.9 et + et OSX 10.3.9 et +) ?
|
|
|
Wed 16 Nov 2005, 15:38
|
|
Newbie Group: Members Posts: 16 Joined: 14-Nov 02 From: Hirtzfelden - FR Member No.: 9,254 |
Désolé je persiste: les préamp utilisés par digidesign pour leur hardware c'est pas vraiment le top !
Et puis tu claque des milles et des cents dans leur interface et tu te retrouves à acheter des convertisseurs Apogee parce que les convertos Digi tiennent pas la route.... une vaste blague. Ok pour Protools, c'est un bon soft. Mais le Hardware Digidesign, non merci si j'ai le choix. Et le problème c'est que justement on a pas le choix, ils ont la main mise sur le business pro. J'aime pas les monopoles je préfère suporter Motu ou Metric Halo pour ne citer qu'eux. RSU.. |
|
|
Wed 16 Nov 2005, 15:50
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
QUOTE (lantenac @ Nov 16 2005, 16:07) Quoi quoi de koi koi qu'est-ce ??? Moi qui m'apprêtais à acheter ce ""maudit"" de BCF 2000 Du coup, j'aimerais BEAUCOUP beaucoup que tu me dises pourquoi tu le trouves "maudit" ……… Du calme du calme!! Pour 200 euros c'est tres bien mais voila ce que je lui reproche: 1-Le boucan (BZZZ BZZ BZZ BZZZ!!) 2-Faders pas tactile 3-Pas d'affichage pour le nom des pistes, faut s'organiser!! m'enfin a ce prix là, faut pas demander la lune. Je rale parcequ'a un an pres, j'aurais pu me payer le C8.. QUOTE J'aime pas les monopoles je préfère suporter Motu ou Metric Halo pour ne citer qu'eux. Bin moi j'prefere ProTools. Apres le Hard c'est autre chose. Mais z'étaient là les premiers.. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Wed 16 Nov 2005, 15:50
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 544 Joined: 16-May 05 From: La Seyne Sur Mer - FR Member No.: 65,765 |
Avec le prix d'un "truc" Apogee, tu peut acheter le pack complet.
Certes c'est pas le top du top... c'est pas du "caca" non plus et surtout faut arreter la course a l'armement. Niveau qualité prix un pack pareil je trouve que ça vaut vraiment le coup ! -------------------- |
|
|
Wed 16 Nov 2005, 15:57
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 362 Joined: 12-Feb 05 From: Alès - FR Member No.: 60,334 |
QUOTE (saturax @ Nov 16 2005, 15:50) Du calme du calme!! Pour 200 euros c'est tres bien mais voila ce que je lui reproche: 1-Le boucan (BZZZ BZZ BZZ BZZZ!!) 2-Faders pas tactile 3-Pas d'affichage pour le nom des pistes, faut s'organiser!! m'enfin a ce prix là, faut pas demander la lune. Je rale parcequ'a un an pres, j'aurais pu me payer le C8.. Oui, mais, concrètement. Je voulais acheter les deux Machins de chez Bérangère. Celui avec les faders et celui avec les potars. Pourquoi faire ? ProTools ET Logic. Dans PT, surtout pour le mix… Dans Logic, surtout pour les instruments virtuels. (Régler trente potars avec une souris, c'est du délire !) À ton avis, je fais une bêtise ? Avec quoi tergiverser (en ce qui me concerne) ? Avec le Machin de Mackie. |
|
|
Wed 16 Nov 2005, 17:22
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Ah oui, dis donc, pas mal la promo... Bon, moi ça va, j'suis que moyennenement dégouté puisque j'ai eu la même pour 1700€... Ouf.
-------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: