![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 109 Joined: 11-May 01 From: Rodez - FR Member No.: 560 ![]() |
help!, j'ai fais une mise a jour systeme en 9.2.1 et mon DP3.0.1 à l'interface graphique qui ne m'affiche plus la moitié des boutons.
QQun à une solution ou je suis obligé de revenir en 9.1?? Merci j'ai un mix demain!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator (et à travers !) ![]() Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 ![]() |
A mon avis il ne faut pas changer un système qui marche, surtout la veille d'un mix
![]() ![]() ![]() et attendre pour se lancer les avis de ceux qui ont le temps d'essuyer les plâtres ! Donc remet vite le 9.1 ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 57 Joined: 22-Oct 01 From: Maisons-Alfort - FR Member No.: 2,111 ![]() |
il y a une incompatibilité avec certains plugs VST par Wrapper et ça provoque ça. Essaye en enlevant tous tes plugs VST.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 193 Joined: 24-Oct 01 From: Rien - FR Member No.: 2,139 ![]() |
J'utilise DP 3.01 sans problemes sur un G4 466 avec un tascam US 428 et MacOs 9.2.1 attention à vérifier si ton MAS est bien à la derniere version (voir sur MOTU.com) j'ai eu un petit probleme lors de l'update du Firmware, qui m'a obligé à ré-installer le programme (j'avais des erreurs de type 2)
![]() n'hésite pas non plus à reconstruire le bureau et à zapper la P-Ram (au moin 5 fois) -------------------- MacPro 2.8 Rev B 8GoRam plein de DD
-Audio - Video - Graphisme- |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 109 Joined: 11-May 01 From: Rodez - FR Member No.: 560 ![]() |
Merci des conseil mais je n'ai aucun plug-ins VST sur DP (juste TC works et Waves), par contre l'histoire de la p-ram pas bete j'y avais pas pensŽ-) mais de toutes facons c'est trop tard j'ai tout rŽinstallŽ en cata ˆ 1h du mat et je tourne ne 9.1 sans problmes.
merci quand meme pour tout vos conseils! |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: