![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 ![]() |
QUOTE (pesji @ Nov 13 2005, 20:01) ...en tous cas maintenant ca fonctionne parfaitement ! J'arrive après la bataille ! Quelquefois on clique sur une région et, à cause d'un infime mouvement de souris, on marque une toute petite région et non pas un point de start... Dans ce cas le play stoppe instantanément.... -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Banned Posts: 879 Joined: 10-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,367 ![]() |
reparation des autorisations apres une install desfois ca aide.
-------------------- G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV |
|
|
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Moderators Posts: 3,768 Joined: 07-Dec 00 From: PARIS - FR Member No.: 23 ![]() |
QUOTE (CHRIS @ Nov 14 2005, 00:40) reparation des autorisations apres une install desfois ca aide. Pas dans ce cas précis ![]() -------------------- Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 76 Joined: 03-Nov 02 From: ROUEN - FR Member No.: 8,977 ![]() |
Moi, je change la taille des buffers et souvent ça remarche.
Genre 128, 256. Play-stop. ça remarche. Je reviens à 128 et hop 123 jt'embrouille. Comme si ça le réveillait -------------------- Boun
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 871 Joined: 03-Feb 03 From: Mulhouse - FR Member No.: 11,371 ![]() |
QUOTE (wfplb @ Nov 13 2005, 23:19) QUOTE (pesji @ Nov 13 2005, 20:01) ...en tous cas maintenant ca fonctionne parfaitement ! J'arrive après la bataille ! Quelquefois on clique sur une région et, à cause d'un infime mouvement de souris, on marque une toute petite région et non pas un point de start... Dans ce cas le play stoppe instantanément.... ![]() Je suis encore un joli newbie tout neuf tout frais pesji ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
Ben tu clique n'importe où dans la fenêtre d'edit... Tu peux aussi faire Enter et là t'es sûr que la timeline est prête pour la lecture.
C'est clair qu'une micro-sélection peut donner le résultat que tu obtiens. Ceci dit, normallement, tu entends le son de la micro sélection... Sauf si celle-ci ne contient aucune région audio. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](http://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)