Install Spectrasonics, instruction OS X |
Wed 26 Oct 2005, 22:37
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 740 Joined: 02-Jun 05 From: Paris - FR Member No.: 66,363 |
Yes il faut aller avec ton mac sur le site...
-------------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
|
|
|
Thu 27 Oct 2005, 21:51
|
|
Newbie Group: Members Posts: 7 Joined: 12-Feb 03 From: Royer - FR Member No.: 12,141 |
yeah! j'avais laissé tomber pour fouetter d'autres chats, mais je vois que je ne suis pas le seul à galérer... moi aussi je me connecte avec un PC et pas question de mettre le mac du stud sur la toile... alors???
|
|
|
Thu 27 Oct 2005, 22:56
|
|
Rookie Group: Members Posts: 27 Joined: 06-Oct 03 From: Paris - FR Member No.: 26,211 |
salut a tous j'ai eu la mm galere il s'avere qu'il faut ouvrir les fichiers zippes avec stuffit expender version 10 j'ai teste mon stuffit avait pas ete mis a jour et apres install de la version 10 de stuffit le cd joiner souvre et en plus install..
|
|
|
Thu 27 Oct 2005, 23:37
|
|
Ned Teach Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
Tu as acheté un produit (excellent, au demeurant) à un éditeur qui t'accorde qu'une licence d'utilisation t'interdisant même de le revendre ! Cet éditeur doit te fournir les moyens d'utiliser ce que tu a acheté. J'ai un pote qui a fait cette install plutôt emm… devant moi, ton ordi doit être connecté à Internet pour pouvoir activer le logiciel. Y a pas à tortiller. (je sais, c'est vraiment fatigant).
-------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: