|
|
Son étrange Des 13th Floor Elevator |
|
|
|
Fri 23 Sep 2005, 18:34
|
Member
Group: Members
From: Lausanne - CH
Member No.: 19,754
|
Bonjour à tous! Je me suis toujours posé une question par rapport au son étrange que l'on entend sur plusieurs titre de l'album The Psychedelic Sounds Of The 13th Floor Elevators mais plus particulièrement sur le single: You're Gonna Miss Me. Il s'agit d'une sorte de son "rotatif" qui fait un peu TududuDudududuDududu (c'est assez inimitable ). Comment est-il produit ? Je suis sûr que certains d'entre vous on la réponse à ce mystère Garage. Merci d'avance
--------------------
- Judas! - I don't believe you... you're a liar... (play fuckin' loud!)
|
|
|
|
|
Fri 23 Sep 2005, 19:06
|
Maniac Member
From: - FR
Member No.: 9,113
|
je sais pas de quel son tu parles mais les 13th floors avaient un joueur de cruche électrique si je ne m'abuse
si si, un e cruche, genre avec 2 orifices et docn quand tu bouches plus ou moins, ben tu modules le son (genre tudududu, commes tu l'écris si bien)
et électrique?? ben je sais pas bien, mais une whawha, ou mieux un truc drole de tychobrane ou quoi - bon, j'auris bien tenté la pédale surf mais ça c'est plutôt des trucs italiens.....
donc voilà, si j'ai pas tout faux, t'as plus qu'à te procurer une cruche électrique
|
|
|
|
|
Fri 23 Sep 2005, 19:46
|
Member
From: Lausanne - CH
Member No.: 19,754
|
Merci pour vos réponse! Voici un petit extrait du son en question: Extrait. Est-ce que ça ne pourrait pas venir d'une sorte de Cuica?
--------------------
- Judas! - I don't believe you... you're a liar... (play fuckin' loud!)
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|