Gros Delay Dans La Piste En Record Sur Mbox ?, Pourquoi ce delay, ou énorme latence...? |
Fri 5 Aug 2005, 16:38
|
|
Member Group: Members Posts: 83 Joined: 08-Jul 04 From: Paris - FR Member No.: 46,551 |
Bonjour,
j'ai enfin des micros pour ma MBOX, config avec powerbook G4, protoolsLE donc... Je commence un enregistrement multipiste : 1ere track, impécable. Deuxième, lorsque j'essaye de m'entendre au casque autant que la première piste en plaçant le curseur imput/playback de la Mbox disons au milieu, le son du playback est ok mais le son de ce que je joue me revient avec un enorme delay. POURQUOI ? Je ne comprends ce que j'aurais d'autre à régler puisque tout fonctionne ainsi, cela enregistre bien mais impossible de jouer avec ce delay !!! You got an answer - brother ?? (or sister...) Please help if you can |
|
|
Fri 5 Aug 2005, 18:33
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 416 Joined: 16-Feb 03 From: St Michel Sur Orge - FR Member No.: 12,431 |
Salut !
Je crois que tu n'as pas beaucoup de réponse depuis 15h, puisque c'est un sujet récurent sur MM. Il faut donc faire une recherche ... mais comme c'est toi ... Moi je "mute" la piste que j'enregistre et le tour est joué Bonne chance ... @+ Yab -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
Fri 5 Aug 2005, 19:28
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Oui mais si il a que la MBox pour y brancher son casque, il va passer d'un problème de latence à un problème de... silence! (-;
Bon, c'est vrai que ça a été traité 7537 fois (au bas mot) et en plus c'est dans le manuel... En gros, faut faire mumuse avec le bouton Input-Playback. -------------------- |
|
|
Fri 5 Aug 2005, 23:50
|
|
Member Group: Members Posts: 83 Joined: 08-Jul 04 From: Paris - FR Member No.: 46,551 |
Message reçu les gars : j'avais bien pensé que ce sujet avait été traité mais je ne sais pas sous quel mots placer ma recherche. Un petit indice peut être s'il vous plait ?
Quant au manuel, je veux bien regarder également, mais à quel chapitre ? Merci, brothers... |
|
|
Sat 6 Aug 2005, 09:29
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 416 Joined: 16-Feb 03 From: St Michel Sur Orge - FR Member No.: 12,431 |
QUOTE je ne sais pas sous quel mots placer ma recherche ... QUOTE Un petit indice peut être s'il vous plait ? ... QUOTE Quant au manuel, je veux bien regarder également, mais à quel chapitre ? ... Je sens en toi beaucoup humour ... quoique !! Yab -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
Sat 6 Aug 2005, 09:38
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
QUOTE (lavieuville @ Aug 6 2005, 00:50) Un petit indice peut être s'il vous plait ? QUOTE (Mr.T @ Aug 5 2005, 20:28) En gros, faut faire mumuse avec le bouton Input-Playback. Il me semblait pourtant que... enfin... je... non?!... -------------------- |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: