MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Logic Express 7.1 "option Suivre Le Tempo "
mozar
post Sun 12 Jun 2005, 18:21
Post #1


Rookie
*

Group: Validating
Posts: 26
Joined: 24-Apr 05
From: Céla - AU
Member No.: 64,647




Salut !
Dans l'aide est écrit : "option suivre le tempo pour les enregistrements audio : activer l'option - suivre le tempo - dans la zone - parametres de région -
or si je fais : fenetre arrange / région / paramètres / je n'ai que 2 options : changer les boucles en copies réelles , ou , en alias.....Que dalle pour une option " suivre le tempo !
( j'ai bien sur l'option de secours de Lo73 : passer par Garage Band et transformer mon AIFF en apple loop , mais bon , pourquoi dans l'aide , ça correspond pas ???)

PS: pour overland : sauf si je mets a côté, dans " audio " je n'ai pas trouvé , ni " objet " ni " aligner l'objet sur le locator "....
@+ rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DOMZ
post Sun 12 Jun 2005, 18:58
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 791
Joined: 15-Jul 02
From: La Riche - FR
Member No.: 5,834




cette option n'apparait que si tu fais un enregistrement avec la version 7.1 pas si tu importes un aiff. Par contre j'ai trouvé un détournement. Tu fais un enregistrement vide d'une piste audio puis un coupé collé d'une autre piste où il ya un aiff sur cette piste vide et voilà, tu as accès à l'option follow tempo en haut a gauche de la fenêtre arrangement.


--------------------
Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/
mise a jour 03/09 en évolution permanente
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mozar
post Sun 12 Jun 2005, 23:33
Post #3


Rookie
*

Group: Validating
Posts: 26
Joined: 24-Apr 05
From: Céla - AU
Member No.: 64,647




WWWOUOUOUAAAAAHHHHHH!!!!!!!! Merci Domz pour l'info et l'astuce !!!! wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 10 Oct 2024, 00:30
- © MacMusic 1997-2008