|
|
Firefox Et Les Accents, Les caractères qui polluent les post |
|
|
|
Thu 19 May 2005, 04:32
|
Maniac Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 7,650
|
QUOTE (lepetitmartien @ May 4 2005, 16:15) QUOTE (bonatoc @ May 4 2005, 02:52) Comme Soif l'est un chti gars qui code bien, ou alors les chti gars qu'ont pondu Invision Board, y a pas de variables dans l'URL, donc difficile � d�bugger cette histoire. Ben si le Soifounet passe ses jours et ses nuits � coder comme un fou, le forum n'est en grande partie pas de son fait� et on en d�couvre tous les jours. M�me des trucs aussi "�vidents" que �a. QUOTE En ce qui te concerne, Petit Homme Vert, est-ce que par hasard tu aurais install� des Dev Tools ? Ou quoi que ce soit qui �largisse la palette des charsets sur ton OS X ? Dans Pr�f�rences Syst�me > International pitaitre ? J'ai les dev tools, j'ai aussi les polices asiatiques etc (je ne connais rien de pire qu'un site chinois ou japonais avec des points d'interrogation partout) et j'ai 3 langues sp�cifi�es � l'international, mon c�t� multilingue� d�sol� QUOTE De ce que je comprends, Safari doit �tre capable de g�rer simultan�ment du UFT-8 ET du ISO-9951 pour une m�me session, alors que pitaitre les autres browsers, une fois lanc�s, restent r�gl�s sur le m�me charset... KHTML est bien et le d�veloppeur de Safari encore mieux (cf macbidouille) un autre essai avec quote d'un message chez qui ca s'affiche sans soucis (lepetitmartien) :
--------------------
the wish never came true
|
|
|
|
|
Sun 22 May 2005, 18:38
|
Marketing
Group: Editors
From: FR
Member No.: 4,985
|
QUOTE (lepetitmartien @ Apr 21 2005, 05:45) Ben moi je suis encore sur la 1.0.2 spéciale G5 et ça marche… T'as vérifié l'encodage ? Dans les préférences/general/language/ choisir western 8859-1 Firefox 1.0.4 western 8859-1 Il semblerait que ça déconne... Je viens de faire la mise à jour OSX 10.4.1 Peut-être que?
|
|
|
|
|
Mon 23 May 2005, 13:07
|
News Translations
Group: Team
Member No.: 2,211
|
Ah je découvre ce thread à coté duquel j'étais passé... J'ai eu ces mêmes souçis ce matin en édition de thread (FireBox / Windows2000)... puis c'est passé, 'après avoir retapé les accents à la mimine é è ù à ï Ô
--------------------
|
|
|
|
|
Wed 1 Jun 2005, 01:43
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
Member No.: 2,758
|
Je viens d'avoir des aventures en installant des fontes… ça me zapait complètement du texte sur quelques sites dont MM pour y substituer une police fraction. Seule solution : poubelliser les fontes du dossier user (pas de quartier). Problème dans Safari, pas Firefox. Et les caractère accentués ont une tendance à disparaître en UTF-8… OS X et les fontes… que du bonheur… bon je retourne essayer de remettre tout ça à l'endroit, j'en ai BESOIN de ces fontes, sinon je reçois un coup de tong de Kiki.
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|