MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest

Reply to this topicStart new topic
> Migration Tiger + Logic 7.1
cyril
post Sun 15 May 2005, 06:15
Post #1

Senior Member

Group: Members
From: PlessisRobinson(france) - FR
Member No.: 447

Le bon shéma :

- réparer les permission
- cloner son disque system
- Installer Tiger en " update" (çà évite d'avoir a ré-installer tout et surtout toutes les authorizations des plug-ins NI)
- Faire la MAJ du driver des cartes audio et interfaces midi et Stealth port
- installer toutes les mise à jour de plug -ins et autre soft
- installer Logic 7.1
- faire la MAJ " Pro apps support "pour TIGER EN DERNIER
- enlever les AU non compatibles (Atmosphere ....)

Cyril
Go to the top of the page

+Quote Post
spicebones
post Sun 15 May 2005, 10:45
Post #2

Newbie

From: Champs Sur Marne - FR
Member No.: 14,007

Bon, alors j'ai fait tout comme t'as dit (sauf que j'ai pas encore recu Logic 7.01), mais pour le système j'ai fait exactement ca. et ca marchait pas.
Et comment tu fais quand tu produis tout un disque avec des 'plugs non compatibles' ?

J'en ai marre, le temps d'acheter un logiciel, c'est la plateforme qui n'est plus compatible, quand c'est pas les plugs ou l'unité centrale elle-même...

Comment tu fais quand ton métier c'est de produire de la musique et pas d'acheter la derinère mise à jour qui va bien ? (parce que pour acheter tout ca, il faut bien avoir eu l'occasion de sortir quelques titres entre deux updates qui marchent pas, pour gagner des sous, vous me suivez ?)

Bref: depuis 10.3.9, j'ai que des galères.....

+Quote Post
cyril
post Mon 16 May 2005, 07:33
Post #3

Senior Member

From: PlessisRobinson(france) - FR
Member No.: 447

> Comment tu fais quand ton métier c'est de produire de la musique et pas d'acheter la derinère mise à jour qui va bien ?

La plus part de maj des plug-ins sont gratuite, pour l'instant , pour mon cas seul Norton Anti Virus est payant. Je vous invite à boycoter les outils de Symantec (Norton) ; en effet Symantec abandonne le portage de Norton Doctor et de Norton Systemworks sur Tiger !

> Et comment tu fais quand tu produis tout un disque avec des 'plugs non compatibles' ?

il faut attendre la mise à jour de ce plug-ins avant de passer sur Tiger smile.gif

> J'en ai marre, le temps d'acheter un logiciel, c'est la plateforme qui n'est plus compatible, quand c'est pas les plugs ou l'unité centrale elle-même...

Core audio a évolué avec Tiger ; pour rendre les plug-ins de plus en plus compatible et pour interdire le devellopement de plug-in qui ferait planter Logic.

Je me suis livré a de nombreuse experiences ; en autre de virer touts le AU tierce, c'est vraiment bizzzzzzzzzzzare , Logic ne plante plus !

Si tu fais la course au plug-ins tu prend une corde pour te pendre !

J'ai choisi d'en avoir le minimum Kontakt 1.5 et 2 et Atmosphere, pour Kontakt j'ai bien été obligé car j'ai fait l'immense connerie d'acheter QLSO PLATINUM

Atmosphere est un choix délibéré, je m'en passe pour l'instant et je le savais avant d'installer Tiger

Depuis Logic 6.4 95 % des plantages que j'ai eu était lié à Kontakt 1.53

Qu'utilise tu comme plug-ins ?
@+

Cyril

+Quote Post
overland
post Mon 16 May 2005, 07:44
Post #4

Hero

From: Andresy - FR
Member No.: 26,100

Une question :
Qu'est ce qui vous oblige ainsi a sauter sur toutes Màj et nouveautés logiciel ?
Je ne sais pas moi mais en termes d'efficacités un bon Pro 6 sous Panther fonctionne, pourquoi ne pas attendre 6 mois ?
Pendant ce temps vous faites de la musique et du boulot tranquille.

This post has been edited by overland: Mon 16 May 2005, 08:11

--------------------
Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com
http://www.myspace.com/minimoogli

+Quote Post
zicman
post Mon 16 May 2005, 10:42
Post #5

Advanced Member

From: Nice - FR
Member No.: 49,008

tout a fait daccord avec toi overland rolleyes.gif d'autant que quand la zic c'est ton métier comme la plus part d'entre nous et que pour mon cas tu vis de tes arranges et que sans ton ordis t'existe plus je te garantie que les mise a jours t'es pas préssé de les faire smile.gif

--------------------
j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X

My Webpage

+Quote Post
Blue Bird
post Mon 16 May 2005, 11:01
Post #6

Newbie

From: Noisy Le Grand - FR
Member No.: 14,244

Honnetement, Logic 7.1 c'est de la bombe! (yoyo language).

Alors que je tournais sous Logic 6.4, j'étais très dubitatif quant au passage vers 7.0, notament en terme de perfs par rapport à ma machine. Je suis finalement passé vers 7.1 en raison de la gestion des export XML vers FCP. Et sincerement je ne regrette rien!

Si 7.0 etait encore perfectible, la 7.1 carbure. Il y a pas mal de petits details qui tuent. Notament pour la gestion de la video, de projets, de plugins, etc...

EWQLSO, Mach5, Absynth, Reaktor tournent impec. Il n'y a que X-Treme FX qui merdoit lorsqu'il y a trop de sessions d'ouvertes. (bug connu d'USB).

Cependant, je partage le point de vu que tant que ca marche, pourquoi en changer. Ce sont les besoins qui doivent pousser aux changements, et non le contraire.

This post has been edited by Blue Bird: Mon 16 May 2005, 11:04

+Quote Post
zicman
post Mon 16 May 2005, 11:18
Post #7

Advanced Member

From: Nice - FR
Member No.: 49,008

moi ce que je dis c'est que logic 7 marche sous la dernière version de panther alors se monter un disque dur avec tiger pour le net et tout les nouvelles fonctions qui ont l'air alléchantes et attendre pour la zic que l'ont soit sur que tout marche avant de risquer la bascule...pour mon cas c'est ce que je vais faire cool.gif

--------------------
j'ai pas la science infuse si je peux aider c'est un plaisir...et si je me trompe 1000 excuses
matos : MacbookPro 2.6 Ghz intel Core i7 16giga de Ram , logic X

My Webpage

+Quote Post
spicebones
post Mon 16 May 2005, 11:26
Post #8

Newbie

From: Champs Sur Marne - FR
Member No.: 14,007

En fait, je suis passé à Tiger car 10.3.9 me plantait les iApps.
Je n'avais plus de mail, entre autres. En faisant la mise à jour vers Tiger, mon mail (et toutes les iApps) s'est remis à fonctionner, mais c'est l'autorisation des plugs qui merdait. Et un gros bug aussi sur les préférences du métronome de Logic 6.4.3, qui me plantait systématiquement toutes les chansons.

Je me suis précipité sur Tiger pensant régler mes soucis bureautiques hérités de cette @+%)"é&§ de 10.3.9.... sauf que je ne peux pas, je dois finir de produire un disque avec mes plugs pourris.

Si toutefois quelqu'un pourrait m'aider à refaire fonctionner Mail (ainsi que iCal, iSync, mon imprimante, Safari etc....) sur 10.3.7...... d'avance merci.
Seb.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 19 Dec 2024, 14:11
- © MacMusic 1997-2008