MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
37 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Pour Que Les Indécis Se Décident...
toonsy
post Tue 19 Apr 2005, 23:25
Post #11

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027

je suis profondément européen , mais là j'avoue que je sais pas quoi penser ..... voter pour une constitution faite par VGE ....... bof ......... et je vais reprendre des arguments bateaux , mais on n'y parle même pas de laïcité ni de fraternité ......... d'ailleurs , en voyant ce qui se passe à Rome en ce moment , repris par toutes les télé et les JT .... et G.W.Bush qui va prier sur la dépouille de JiPi2 alors qu'il organise des massacres , et on est en train de copier les EU , et la France sera la Californie ou la Floride de l'Europe , et je ne veux pas d'une Europe religieuse , puritaine , capitaliste et hypocrite ...... on y va tout droit ?????? je suis pas indécis , je suis perdu !!!!
sinon , avoir peur des roumains à 2 € , d'accord , mais y'a déjà les chinois à 20 centimes et on dit rien !!!!!! on est juste content d'acheter des petites tables behringer à 50 € et des micros à lampe à 250 € .......... sad.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page

+Quote Post
Miss Kiki
post Tue 19 Apr 2005, 23:41
Post #12

La madame est partie.

Group: Members
From: FR
Member No.: 2,522

ne soyez pas indécis : demain allez voit "the take" au cinéma puis téléchargez la constitution sur le site d'Attac et vous verrez toute suite plus clair ...

c'est bizarre autour de moi personne ne vote oui ... c'est bizarre, non ? laugh.gif

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
Messensib
post Wed 20 Apr 2005, 00:56
Post #13

SuperHero

From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376

QUOTE (miss kiki @ Apr 20 2005, 00:41)
c'est bizarre autour de moi personne ne vote oui ... c'est bizarre, non ? laugh.gif

Tu as su choisir tes relations (ou le contraire...) smile.gif Pour moi, il y a erreur dans les dogmes des fondateurs (ils étaient de bonne foi):
- Pas de guerres,OK ( mais pour un djeun de 20 ans, c'est évident).
- libre circulation des hommes, des marchandises,OK; mais PAS de capitaux qui n'involvent ni services, ni capitaux.
- Il n'y a pas de concurrence libre (ils ont rajouté "non faussée" pour les futurs défunts services publics).
-maintenant, nous avons le SIEG, Service d'intérêt économique général.
La lettre de ma grand-mère habitant les Causses à 20 bornes de la ville où est resté une poste, est-elle d'intérêt ECONOMIQUE général ?

On vous a prévenu qu'il y aurait 25 pays ? 25 langues. La langue fabrique la pensée qui fabrique la langue etc... Je plains les traducteurs. Traduction= trahison, disent les Italiens (en mieux)Bon, j'arr^te. NON et NON

+Quote Post
musette
post Wed 20 Apr 2005, 07:56
Post #14

Advanced Member

Group: Banned
From: Nantes - FR
Member No.: 59,012

QUOTE (Messensib @ Apr 20 2005, 01:56)
On vous a prévenu qu'il y aurait 25 pays ? 25 langues. La langue fabrique la pensée qui fabrique la langue etc... Je plains les traducteurs. Traduction= trahison, disent les Italiens (en mieux)

C'est vrai ça, Messensib a raison, si les gens ne se parlaient pas,
ils ne se rendraient pas compte de leurs désaccords,
surtout que se taire, c'est pareil dans toutes les langues ...
Et de toutes façons, quand on retire tout ce qu'on a dit,
il reste tout ce qu'on a pas dit !!!

--------------------
user posted image - Tout ce qu'on poste est bon pour le jardin !!! -

- "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie !
... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" -
user posted image

+Quote Post
Der Heimchemiker
post Wed 20 Apr 2005, 16:45
Post #15

Advanced Member

From: Paris - FR
Member No.: 5,860

QUOTE (miss kiki @ Apr 19 2005, 23:41)
ne soyez pas indécis : demain allez voit "the take" au cinéma puis téléchargez la constitution sur le site d'Attac et vous verrez toute suite plus clair ...

oui, mais sans oublier que la désinformation vient de tout les coins politiques maintenant! Je n'ai rien contre Attac, au contraire. N'empêche, ils ne sont pas toujours très fort en politique. Les idées sont souvent interessantes, mais il y a parfois des grosses boulettes...

Cf. l'accord de Kyoto, insignable pour les ricains pour des questions de droit, donc un accord desastreux pour l'écologie...

je ne sais plus qui disait que la nouvelle constitution c'est du chewinggum, tu peux la tirer vers le meilleur ou le pire.

+Quote Post
saturax
post Wed 20 Apr 2005, 17:02
Post #16

pouet-pouet

From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621

j'étais un farouche defenseur du non.
Jusqu'a ce que je comprenne que si y'a bien un seul americain qui payerait pour voter non c'est bien Bush...

vala. de toute façon la pourriture mondialiste et libérale, on est en plein dedans depuis un bout de temps..

alors quitte a continuer, autant etre sur le podium plutot qu'a la ramasse..

--------------------
---SaturaX---

+Quote Post
Miss Kiki
post Wed 20 Apr 2005, 17:12
Post #17

La madame est partie.

From: FR
Member No.: 2,522

mais il n'y a pas de ramasse ... L'Europe c'est la France et l'Allemagne comme socle de base, si un des points du socle dit : il y a qq chose a rectifier, ce sera fait ... L'Europe ne peut se passer de la France.

--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...

+Quote Post
Antoanto
post Wed 20 Apr 2005, 18:49
Post #18

Grognon à l'essai

From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974

QUOTE (miss kiki @ Apr 20 2005, 16:12)
mais il n'y a pas de ramasse ... L'Europe c'est la France et l'Allemagne comme socle de base, si un des points du socle dit : il y a qq chose a rectifier, ce sera fait ... L'Europe ne peut se passer de la France.

Hummmmmm.....

Hummmmmmmmmmmmm....

Hummmmmmmmmmmmmmmmmmm...

Bon, finalement je ne vais pas contester cette affirmation. Après tout, chaqun fait son petit cocorico sur le tas de fumier qu'il aime le mieux. rolleyes.gif rolleyes.gif biggrin.gif

--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5

+Quote Post
Messensib
post Wed 20 Apr 2005, 19:10
Post #19

SuperHero

From: Elancourt - FR
Member No.: 7,376

Mieux vaut la guerre de sécession avant qu'après. 600 000 morts aux States, plus qu'ils en ont eus pendant TOUTES les guerres ultérieures.

+Quote Post
Der Heimchemiker
post Wed 20 Apr 2005, 19:24
Post #20

Advanced Member

From: Paris - FR
Member No.: 5,860

QUOTE (miss kiki @ Apr 20 2005, 17:12)
L'Europe ne peut se passer de la France.

justement. et là, les autres membres de l'EU n'ont rien demandé à la France. N'oubliez pas que votre voix va avoir un impact pour TOUTE l'Europe. Je connais bien l'argumentation la révolution française et tout, la France pays des droits de l'homme qui doit donner l'exemple. Je trouve ça chauvin. C'est pas mieux que les anglais qui laissent d'abord les autres faire murir l'euro.

+Quote Post

37 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Fri 10 Jan 2025, 14:08
- © 440 Forums 2011