Plug-in Vst Multi-outs??, absynth annonce 8 outs, en donne 6?? |
Tue 22 Feb 2005, 21:37
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 665 Joined: 08-Nov 02 From: - FR Member No.: 9,113 |
hello
deja posé la question, sous une autre forme, eu Zero réponses. je vais essayer de m'y prendre autrement: __qu'existe-t-il comme plug-in vst qui ait plus de 2 sorties?? mieux, qui ait plus de 6 sorties?? oui, 8 ce serait parfait..... __et aussi, quels sont les "hôtes" qui peuvent acceuillir ce type de plug-ins - qui acceptent donc des VST à multi-outs??? ________explication : acheté Absynth 3, qui se targue d'avoir 8 outs, les a effectivement en stand alone, mais ne m'en propose que 6 en tant que plug-in vst - or je l'ouvre dans maxmsp qui lui accepte bien les vst à 8 outs (et plus, d'ailleurs) donc je voudrais essayer avec un autre plug à 8 sorties (dans max) ET l'absynth dans un autre hote.. parceque NI ils sont gentils, mais z'aiment pas répondre aux mails des clients merci |
|
|
Tue 22 Feb 2005, 22:57
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Tout les Natives et nombreux autres ont des sorties illimités dans n'importe quel softy....
This post has been edited by VinX: Tue 22 Feb 2005, 22:57 -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Tue 22 Feb 2005, 23:01
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 665 Joined: 08-Nov 02 From: - FR Member No.: 9,113 |
eh ben pas absynth
ils disent qu'il en a 8, le vendent comme ça (font la pub dessus) et en fait il n'y a que 6 sorties, comme vst trouvé confirmation de ça entre temps..... ben enfoiré les native |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: