![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Banned Posts: 378 Joined: 23-Jan 05 From: Nantes - FR Member No.: 59,012 ![]() |
QUOTE (jerome @ Jan 24 2005, 13:57) Bon, je vais aller me pendre. pas quand je décide de revenir ! j'vais mettre un cierge à ton saint (ça fait sado-maso) [ image trop grande pour nos amis en rtc ] c'est le patron des bibliothécaires et des libraires ! ça marche peut-être pour les fichiers récalcitrants... Bien avec toi, Guy This post has been edited by gasy: Wed 26 Jan 2005, 15:28 -------------------- ![]() - "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie ! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" - ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 ![]() |
QUOTE Je vais appeler tout de suite un copain qui a un PC, mais comment lui faire mon DD interne ? Soit tu le met dans un boitier externe, firewire ou USB, soit ton copain PCiste a un emplacement libre à l'intérieur, et il te le met en esclave avec son premier disque dur sur la même nappe IDE..., soit il accepte de démonter son deuxième DD et il met le tien à la place. Il saura le faire. Au fait c'est bien un disque IDE, le tien ? QUOTE C'est la première fois que je fais une connerie pareille ! Et le pire est que je l'ai faite en voulant précisément l'éviter !!! Ça ne console pas, mais c'est le même genre de crash qui m'est arrivé jadis : j'ai tout transféré sur un disque neuf, quand j'ai vu que c'était bon, j'ai effacé l'ancien, et le lendemain le disque neuf a perdu sa table des matière (ou son catalogue, bref tout ce que j'y avais mis). J'étais assez content !!!! ![]() -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 444 Joined: 15-Feb 01 From: Condom - FR Member No.: 283 ![]() |
Merci beaucoup à Musette et Jrozen, c'est vraiment sympa.
Demain en principe je vais chez un copain qui a un PC, j'y crois encore un peu... ![]() Il me dit : "T'as pas copié sur DVD ? Tu te moques de moi ?" Ben non j'me moque pas !!! C'est vrai que c'est fou, je suis vraiment le roi des débiles, là ! ![]() ![]() ![]() Guy, ton image est très belle... J'te la pique ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() Group: Team Posts: 860 Joined: 10-Jan 01 From: Paris - FR Member No.: 171 ![]() |
Certains de nos amis (membres et visiteurs) sont sur rtc. Une image trop grande peut leur valoir des minutes de téléchargement, surtout s'ils sont à l'autre bout du monde. C'est pour ça que j'ai édité ton post, Musette; ne le prends pas mal
![]() This post has been edited by gasy: Wed 26 Jan 2005, 15:31 -------------------- Con*eries inside
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 ![]() |
Cela ne va pas aider Jérôme,
mais Musette, c'est même pas un TRYPTIQUE ! ![]() ![]() En plus, cela montre un lion caressant un bébé avant de le b... et puis, des messieurs très-trop sérieux, en train d"écrire...à la mano alors qu'il y a plein de pôvre-bouc sur les étagères ![]() Pas sérieux tout cela ! ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Banned Posts: 378 Joined: 23-Jan 05 From: Nantes - FR Member No.: 59,012 ![]() |
QUOTE (melenko @ Jan 26 2005, 21:35) c'est même pas un TRYPTIQUE ! ![]() ![]() bon, le voilà ton Triptyque (le i d'abord le y après pour dire que je suis resté ch@#=t ![]() mais de Jérôme ... Bosch (1453-1516), (Triptyque du Jardin des Délices ![]() ![]() J'suis sûr qu'il aidera plus Jérôme qu'un cierge à son saint ! (Cachez ce sein que je ne saurais voir ... sans l'autre !) QUOTE C'est pour ça que j'ai édité ton post, Musette; ne le prends pas mal ... Je vais finir par croire que l'on me croit (c'est ma croix) susceptible ! ![]() ![]() ![]() Tu as raison Gasy et merci, faut que je contrôle mes excès ! c'est vrai que pour l'autre, j'ai été ... généreux !!! et que celui-là, il ne vaut mieux pas le voir de trop près ... la censure risquerait de tomber ! (mais l'inquisition est déjà passée ...) À noter pour les "ceusses" que la peinture intéresse quelque peu, un site remarquable et génial à ne pas manquer, 20/20 du net : "Web Gallery of Art" avec un viewer à 25, 50, 100, 150 & 200 %, une liste de peintres et de tableaux hallucinante des scans d'une qualité ... waaaahou ! sur un 20', "ça l'fait grave" ! ![]() ![]() ![]() une Symphonie picturale !!! çela aurait plu à Chabrier, le grand copain de Manet et de Verlaine ! Musique, peinture et poésie ont toujours été unies ! ![]() ![]() ![]() (castagnettes : takatap takatap taptaptap taataptap ... "Espana") This post has been edited by musette: Thu 27 Jan 2005, 06:51 -------------------- ![]() - "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie ! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" - ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 444 Joined: 15-Feb 01 From: Condom - FR Member No.: 283 ![]() |
QUOTE (melenko @ Jan 26 2005, 21:35) Cela ne va pas aider Jérôme, mais Musette, c'est même pas un TRYPTIQUE ! ![]() ![]() En plus, cela montre un lion caressant un bébé avant de le b... et puis, des messieurs très-trop sérieux, en train d"écrire...à la mano alors qu'il y a plein de pôvre-bouc sur les étagères ![]() Pas sérieux tout cela ! ![]() Medelenokovich Kelotovich, qu'es-t'as contre écrire à la mano ?¿? ![]() Moi j'adore écrire à la mano, avec mon vieux Waterman... Quel plaisir ! Bon, d'accord, si tu m'offres un G5, je te le renvoie pas par la poste, c'est vrai... ![]() ![]() Je HAIS l'informatique, enfin quand elle me fait perdre deux ans de travail en tout cas. Pi là chuis dans iTunes pour l'iPod de ma Princesse, qu'est-ce que c'est naze ce soft. C'est fait pour des demeurés ou quoi ?! ![]() ![]() ![]() Ah oui, le "pôvre bouc sur les étagères", c'est moi ! Pour Guy (enfin...) Que penses-tu des Talich ? This post has been edited by jerome: Thu 27 Jan 2005, 12:44 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (jerome @ Jan 27 2005, 12:41) Que penses-tu des Talich ? pas encore entendu en direct, CDs géniaux (énergie, fougue mais subtil, quintette avec Philippe Cuper clarinette ![]() presse très élogieuse ! En ce moment , à La Folle journée, on a : le Quatuor Amedo Modigliani le Quatuor Ysaye (Ils font l'intégrale des Quatuors à cordes de Beethoven) le Quatuor Ebène + des trios, quintettes, orchestres (15 !) répartis sur les 270 concerts en 5 jours lire là Bon, faut que j'y retourne : ce soir : Octuor à Vent & Rondino de ... Beethoven ! Puis , vais écouter Barbara Hendricks ! -------------------- ![]() - "Chaque seconde dans le monde, quelqu'un dit une connerie ! ... Mais pourquoi faut-il que ça tombe si souvent sur moi ?" - ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 ![]() |
Euh… je croyais que c'était une histoire de fichiers récalcitrants…
![]() (coucou Musette ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,695 Joined: 23-Feb 04 From: Chatenay - FR Member No.: 36,626 ![]() |
Beeethoven était un type récalcitrant, non ?
(Extrait du dictionnaire July-Larousse en 1 volume d'eau et 5 d'anisette : Récalcitrant, nm : dur d'oreille) -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)