Transfert D'un Md À Un Mac ?, conseils et aide |
Sun 4 Aug 2002, 13:45
|
|
Member Group: Members Posts: 93 Joined: 19-Jun 01 From: Paris - FR Member No.: 1,016 |
Ola , j'ai un ami qui possede la meme interface Edirol avec un Ibook 500 ou 600. Il utilises ProTools Free et ca fonctionnes. Tu n'auras pas besoin de faire trop de reglages pour que ca marches. Essaies le! A+/Thix
|
|
|
Mon 5 Aug 2002, 22:55
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 16-Jul 02 From: Puteaux - FR Member No.: 5,944 |
Pardon de m'immiscer, mais j'avais ouvert un sujet sur ce thème ("Import MD", 16/7/02, pour les détails) mais je n'ai obtenu aucune réponse. Je possède un périphérique Edirol UA3; l'analogique, OK ça marche, mais je veux du numérique. Or je viens de lire sur www.espace-cubase.org (désolé je n'ai pas vu le tableau des cartes son sur ce site) les caractéristiques de l'entrée num. : Type : TosLink Format : S/PDIF Canaux : 2 Fréquence E/S : 48,0 kHz Quantification E/S : 16 Bits En faisant référence à l'enfilade "MD>G4;G4>MD" (6/1/02), et si je comprends bien, il ne me manque plus que du logiciel. Quoi ? je sèche. |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: