|
|
Une P'tite Basse, Pour s'y mettre... |
|
|
|
Fri 21 Jan 2005, 17:54
|
Grognon à l'essai
Group: Members
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974
|
Eh, moi aussi je me suis mis à la basse après des années (décénnies?) de grate. Mon conseil c'est: la moin chère que tu qrrive à trouver. En effet tu va vite comprendre quel est ton son et ton jeu et au bout de 6 mois tu va te dire que c'était pas la basse qu'il te faut; mais avant d'essayer, moi personnellement moi-même en ce qui me concerne et ça n'engage que moi, je ne comprenait pas qu'un bassiste puisse avoir des gouts et qu'il trouve des différence entre deux basses. Une guitarre, oui, mais une basse, est-ce un instrument? me disai-je; mais 6 mois plus tard (bon, un an) j'avais déja envie d'une basse de luthier (que je n'ai pas acheté, évidamment). Sinon il y a ma Squire Precision à micros EMG, qui n'était pas à vendre, mais si tu insiste ........ PM Tu t'en souvient? J'en parlait ici
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
Fri 21 Jan 2005, 20:33
|
SuperHero
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
Bé d'abord, pour jouer quelle style de mus., si c'est comme sur ton site, pourquoi pas la Tobias, ça ronfle grave! et c'est pas trop cher, 700-800 €! mais je ne connais pas ton budget plutôt assez juste en matière de touche, plutôt agréable à jouer tu peux aller du son +- Fender à... l'apocalypse
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Sat 22 Jan 2005, 00:07
|
SuperHero
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
Et qu'est-ce qu'elle a de moins bien la coréenne, que la malgache !?
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Sat 22 Jan 2005, 00:17
|
Senior Member
Group: Validating
From: Geneve - CH
Member No.: 6,421
|
Je ne peu parler que de la mienne, six cordes, le bois est bon, et même joli, le manche est laminé cinq couches (comme mon Aria quatre cordes), j'avais un peu peur au début mais ça à l'air d'aller. Le vernis n'est pas mal, même si j'ai trouvé une bulle sous la corne supérieure, par hasard. Rien à dire en fait. Par contre les micros et l'électronique ne m'ont jamais convenu, bruyant, aigues désagréables, changé pour Bartolini Je n'ai pas vraiment été déçu pour le prix que je l'avais payé, mais je posais la question à tout hasard, l'autre provenance n'est pas Madagascar (sauf le bois éventuellement).
This post has been edited by popboy: Sat 22 Jan 2005, 00:21
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|