MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest

Reply to this topicStart new topic
> Acheter Pro Tools Le 6.4 Sur Le Net, Hors DigiStore
post Sun 16 Jan 2005, 21:04
Post #1

Group:
Member No.: 0

'lut

voilà
Je suis sous MAC avec une Digi 001 (acheté neuve) et Pro Tools LE 5
Seulement je suis passé sous OS 10.3 et je veux passer sous PRO TOOLS LE 6.4
Or, dans les magasins genre Playback ou Univrs On ... etc ... ils ne proposent que la version 6.7 qui n'est plus compatible avec la Digi 001

J'ai essayé de commander PT LE 6.4 sur le DigiStore mais ça merde à mort et il me refuse systématiquement la commande avant meme d'avoir rentré mon n° de CB

Connaissez vous un store français ou étranger qui propose encore cette version au mê^me prix que sur le DigiStore c 'est à dire 35 euros ?

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Jansteho
post Sun 16 Jan 2005, 21:53
Post #2

Senior Member

Group: Members
From: Lille - FR
Member No.: 20,398

Heu.... les"anciens" du forum te reponderons mieux que moi, mais je ne suis pas sur que la Digi001 tourne sous PTLE 6.4. C'est la tout le probleme avec Digi, c'est que ton systeme devient vite obselete. Pour ma part, ayant aussi une 001, je reste en OS 9.2 ....

Je crois qu'il existe une version 5.2 ou qq chose comme ça ( une version beta) pour ceux qui sous 001 veulent beneficier des 32 pistes audio.

De toutes façon tu ne pas peux "acheter " un pro tools sans le hardware qui va avec ( Digi 002, MBOX etc ... ) Le logiciel seul n'existe pas.
Tu peux par contre aller voir sur Digidesign .com , vers les mises à jour, voir si peux up-grader de 5.1 vers 6.4, mais pas sur que se soit possible.

--------------------
Tziganotronic: Electro meets Indian & Balkan music :
la caravane electro

+Quote Post
yslapet
post Sun 16 Jan 2005, 22:15
Post #3

Senior Member

From: Brunoy - FR
Member No.: 4,133

QUOTE (Jansteho @ Jan 16 2005, 22:53)
Heu.... les"anciens" du forum te reponderons mieux que moi, mais je ne suis pas sur que la Digi001 tourne sous PTLE 6.4. C'est la tout le probleme avec Digi, c'est que ton systeme devient vite obselete. Pour ma part, ayant aussi une 001, je reste en OS 9.2 ....

Heu ...... je suis sous 10.3.6 avec Protools Le 6.4 (avec Digi001) et ça marche d'enfer.... pas une plantade !!!!! il faut faire gaffe à faire les mise à jour de tes plugs....

--------------------
My name is Moliv
Macbook pro 13" + écran externe + Eleven Rack / Command8
Vox AC30 / Marshall JCM800 / Combo Boogie Blue Angel - Guitares O'Scannell (Luthier Français)

+Quote Post
le xav
post Sun 16 Jan 2005, 22:21
Post #4

Rookie
*

From: Nogent Sur Marne - FR
Member No.: 7,108

l'update de PT LE 5 vers 6 est payant.

Moi, j'ai acheté une MBox sous 9, PTLE 5, et j'ai repayé l'update un an après, PTLE 6 sous X.

Mais sinon, je comprend pas bien ton probleme :
http://www.digidesign.com/download/001/factory/osx/

Ce n'est pas ce que tu cherches ?

+Quote Post
yslapet
post Sun 16 Jan 2005, 23:10
Post #5

Senior Member

From: Brunoy - FR
Member No.: 4,133

angry.gif Moi aussi je l'ai achetée la mise à jour, ensuite j'ai acheté la command8 donc 6.4 avec ......

--------------------
My name is Moliv
Macbook pro 13" + écran externe + Eleven Rack / Command8
Vox AC30 / Marshall JCM800 / Combo Boogie Blue Angel - Guitares O'Scannell (Luthier Français)

+Quote Post
ziggy
post Mon 17 Jan 2005, 09:34
Post #6

Senior Member

From: FR
Member No.: 25,582

QUOTE (Jansteho @ Jan 16 2005, 20:53)

Je crois qu'il existe une version 5.2 ou qq chose comme ça ( une version beta) pour ceux qui sous 001 veulent beneficier des 32 pistes audio.

De toutes façon tu ne pas peux "acheter " un pro tools sans le hardware qui va avec ( Digi 002, MBOX etc ... ) Le logiciel seul n'existe pas.
Tu peux par contre aller voir sur Digidesign .com , vers les mises à jour, voir si peux up-grader de 5.1 vers 6.4, mais pas sur que se soit possible.

excuse moi de te contredire
la 001 fonctionne avec le PT 6.4 (mais pas plus loin)s
le PT-LE est vendu (le soft seul!!) sans aucun PB chez les revendeur Digidesign justement parce-qu'il n'y a pas de risque de priratage puisqu'il ne fonctionne pas sans le Hard Ware (certains quand tu est bon client te donnent le Up-Date même gratos !!)

certains update (téléchargeable nécessitent une versions antérieure) certains d'autres sont des versions entières - mais vu qu'l faut le Hardware ils sont ven-du comme un simple update (ce qui est le cas de la 6.0; la 6.1 et la 6.4 et maintenant la 6.7)
pour l'ami Psygod:
écris à : r.sarabia@lts-group.com ils pourront peut-être t'aider
la 6.0 ou la 6.1 ou la 6.4 feront l'affaire, ensuite tu peux upgrader jusqu'à la 6.2.7 sur le net (dans les deux premier cas, car Panther néssecite la 6.2.2 au minimum

si tu n'y arrives pas, écris moi

j'ai hésité moi-même longtemps à passer sur le PT 6 mais ça vaut vraiment le coup par rapport au PT 5 - seule PB avec une bécane à l'ancienne (G4/400) l'affichage rame plus que sous 9, le syst§me 10 pompe beaucoup de jus pour sa belle inetreface

This post has been edited by ziggy: Mon 17 Jan 2005, 09:39

+Quote Post
ziggy
post Mon 17 Jan 2005, 09:44
Post #7

Senior Member

From: FR
Member No.: 25,582

QUOTE (le xav @ Jan 16 2005, 21:21)
Mais sinon, je comprend pas bien ton probleme :
http://www.digidesign.com/download/001/factory/osx/
Ce n'est pas ce que tu cherches ?

Digidesign dit:
Pro Tools LE 6.4 is the last version of Pro Tools that will work with the Digi 001. The specially priced upgrade for Digi 001 owners that have not already upgraded to Pro Tools LE 6 is only available from the online DigiStore
mais Psygod précise qu'il n'arrive pas faire affaire avec le Digi-Store puisque ça merde....!! et sa commande ne semble pas passer...!!! et il n'est pas le premier à avoir ces PB...!!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 26 Dec 2024, 13:51
- © MacMusic 1997-2008