MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
6 Pages V  « < 3 4 5 6 >  
Reply to this topicStart new topic
> Quand Même Ces Bi-proc ! ! !
VinX
post Fri 14 Jan 2005, 15:11
Post #41

SuperHero

Group: Members
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

QUOTE (jrozen @ Jan 14 2005, 14:03)
je sent que Jobs aime les machines et les belles idées et veut faire du pognon avec ça et que et Gates aime l'argent et le pouvoir

J'échangerai volontiers mon compte en banque contre celui de ¨Pauvre-comme-Jobs" qui n'aime pas l'argent lui ! Et c'est surement pour les mêmes raisons altruistes qu'il se fait un max de blé avec les films débiles de Pixar ? Allons, voyons, Steve et Bill=même combat, mais l'un est plus malin que l'autre, c'est tout.

Voilà l'exemple moderne d' el'aigritude...Pixar nul, m'enfin, tu aimes pas t'es pas sensible (tout court à croire même) c'est tout. Dire de Pixar que c'est nul c'est être variment nul soi même voir bien crétin biggrin.gif laugh.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page

+Quote Post
heral
post Fri 14 Jan 2005, 15:14
Post #42

Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22

QUOTE (Antoanto @ Jan 14 2005, 16:02)
Mais si tu insiste je peux repartir sur 10 pages de "Responsabilité et progrès scientifique dans la société moderne". tongue.gif

je prendrai plaisir à te lire.....mais pas ici....dans l'open bar wink.gif

--------------------
le heral, parce que je le vaurien

+Quote Post
heral
post Fri 14 Jan 2005, 15:21
Post #43

Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22

QUOTE (VinX @ Jan 14 2005, 16:11)
Dire de Pixar que c'est nul c'est être variment nul soi même voir bien crétin biggrin.gif laugh.gif

tiens, et c'est assez rare pour le souligner, je suis d'accord avec Vinx laugh.gif laugh.gif
j'ai beaucoup aimé......euh.......FourmiZ ....euh ........enfin....euh AntZ .....de .....euh....Dreamworks unsure.gif unsure.gif

--------------------
le heral, parce que je le vaurien

+Quote Post
Antoanto
post Fri 14 Jan 2005, 15:28
Post #44

Grognon à l'essai

From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974

QUOTE (jrozen @ Jan 14 2005, 14:03)
J'échangerai volontiers mon compte en banque contre celui de ¨Pauvre-comme-Jobs" qui n'aime pas l'argent lui ! Et c'est surement pour les mêmes raisons altruistes qu'il se fait un max de blé avec les films débiles de Pixar ? Allons, voyons, Steve et Bill=même combat, mais l'un est plus malin que l'autre, c'est tout.

J'en était sûr. smile.gif

Evidamment tu ne cite pas ce que je dis tout de suite après.
C'est claire que il n'y a pas le temps ici de développer chaque phrase, mais je le dis pour toi et pour les atres qui lisent les post à moitié

1. Je n'ai pas dit que Jobs est pauvre
2. Je n'ai pas dit qu'il n'aime pas l'argent
3. Je n'ai pas dit que Gates est bête (j'ai même dit exactement le contraire)
4. je n'ai dit que Jobs est altruiste

et pour ceux qui prenderait tout au pied de la lettre, j'ai parlé de nuances: il ne fauit pas se leurrer, c'est des hommes d'affaires; mais il y a parmis vous des pros qui gagnent bien leur vie; ce n'est par pour ça qu'ils ne seraient pas animé par la passion en ce qu'il font, en plus du gout immodéré pour l'argent et les filles tongue.gif biggrin.gif

--------------------
Serendipity
Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?
Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5

+Quote Post
Antoanto
post Fri 14 Jan 2005, 15:36
Post #45

Grognon à l'essai

Et j'arrete là avec Jobs et Gates parceque je sent poindre le hors sujet wink.gif

--------------------
Serendipity

+Quote Post
post Fri 14 Jan 2005, 15:48
Post #46

Group:
Member No.: 0

Le pblm avec son mac c'est qu'on à tendance à oublier sa fiancée........

+Quote Post
VinX
post Fri 14 Jan 2005, 15:52
Post #47

SuperHero

From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

QUOTE (Antoanto @ Jan 14 2005, 14:36)
Et j'arrete là avec Jobs et Gates parceque je sent poindre le hors sujet wink.gif

Ça fait un moment qu'on est hors sujet mais je crois qu'on peut y aller ce thread étant sans but précis....mais pas de bêtises sur Pixar. wink.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
Antoanto
post Fri 14 Jan 2005, 16:51
Post #48

Grognon à l'essai

QUOTE (VinX @ Jan 14 2005, 14:52)
mais pas de bêtises sur Pixar. wink.gif

D'accord. Surtout qu'il y a quelques années de ça j'ai gagné pas mal d'argent avec les action Pixar smile.gif smile.gif smile.gif smile.gif

--------------------
Serendipity

+Quote Post
toonsy
post Fri 14 Jan 2005, 17:09
Post #49

Moderator
Group Icon

Group: Team
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027

pour revenir au sujet , je comprend entièrement ce que peut ressentir VinX ( et les autres ) à chaque fois qu'il rajoute des pistes et des plugs et des plugs et des plugs , tout en voyant que la jauge CPU ne bronche pas ....... un bien être total et une respiration facile ....... ou alors ........... un sentiment de puissance ????? laugh.gif laugh.gif biggrin.gif

--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !

+Quote Post
Didick
post Fri 14 Jan 2005, 18:37
Post #50

Senior Member

From: St Ouen - FR
Member No.: 3,186

Salut.

Perso, je suis d'accord, le G5 ca tue...avec moderation.
Moi qui est passé d'un iMac G3 sur Logic Platinum 6 à Un G5 2x2Ghz sur Pro 7 ca fait un choc.

(Papa Noel a ete gentil de m'offrir la mise à jour, j'en demandait pas tant, d'autant plus que j'était contre le principe de prix d' Apple. J'en profite au passage pour remercier tous ceux qui ont signé la pétition. Peut etre portera t'elle ses fruits la prochaine fois, du moins j'espère... wink.gif )

J'ai rajouté 1 Go de RAM (j'ai 1.5 au total). J'ai encore du mal à faire tourner Drum Kit From Hell 2 en Live...c'est parfois à la limite... Mais peut etre est-ce le DFH2 qui bouffe trop et qu'il me faudrai plus de RAM, je dis pas.

Hormis ca, j'ai déjà mis plus de 100 plug-ins (effets, compresseurs, meme space disigner en bout de chaine le tout sans fonction freeze) sur une compo. Et bien le pepere il a pas bronché. biggrin.gif Ca change des plugs qu'il fallait freezere tout le temps sur l'iMac G3.

Je regrette pas mon blé, c'est sur (bien qu'un crédit pour un ordinateur, ca m'a fait bizzare)

OK, j'arrete mon roman... Bonne soirée

+Quote Post

6 Pages V  « < 3 4 5 6 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 24 Nov 2024, 12:29
- © MacMusic 1997-2008