![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 10 Joined: 15-Nov 04 From: Lyon - FR Member No.: 55,015 ![]() |
Bonjour à tous !
j'ai raccordé mon G5 (tour) avec un cable via la sortie audio (minijack stéréo)à l'ampli de ma chaine hifi (cinch Left + Right). Cependant je constate constamment des grésillements qui surviennent et des baisses de volumes intempestives. Ceci avec n'imporet quel logiciel que j'utilise. Merci de votre aide si vous avez une solution à ce désagréable inconvénient.. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 563 Joined: 04-Apr 03 From: Rungis - FR Member No.: 15,548 ![]() |
- tu peux essayer la sortie casque, à tout hasard
- tu as essayé avec un autre cable ? - tu as essayé de brancher autre chose que le mac sur la même entrée sur ta chaine hi-fi ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 10 Joined: 15-Nov 04 From: Lyon - FR Member No.: 55,015 ![]() |
Pour répondre à tes questions : oui, j'ai essayé avec un cable identique et c'est idem. Non je n'ai rien branché d'autre sur l'entré auxilliaire de mon ampli que le cable pré-cité...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,171 Joined: 14-Aug 02 From: Chambéry - FR Member No.: 6,858 ![]() |
Malheureusement, tous les possesseurs de G5 qui l'ont branché directement via la line out ont constaté ce désagrément... C'est un défaut connu de cette machine dû à des interférences de la carte vidéo essentiellement...
![]() Les mouvements de souris ont une influence sur le bruit et si on passe sur le 2ème écran (dans le cas d'un bureau étendu) le son change... mais par-contre, aucun parasyte dans le cas d'une carte audio externe usb par exemple... -------------------- Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2 |
|
|
![]()
|
|
Donc pour contourner le problème il faut que je me procure une carte audio externe ?
si oui quel genre me conseiller ? Un ensemble d'enceintes soundstick, par ex, branchées sur la line out peut-il être sinon une solution ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 507 Joined: 15-Sep 02 From: Paris - FR Member No.: 7,650 ![]() |
QUOTE (lo73 @ Dec 30 2004, 17:40) Malheureusement, tous les possesseurs de G5 qui l'ont branché directement via la line out ont constaté ce désagrément... C'est un défaut connu de cette machine dû à des interférences de la carte vidéo essentiellement... ![]() Les mouvements de souris ont une influence sur le bruit et si on passe sur le 2ème écran (dans le cas d'un bureau étendu) le son change... mais par-contre, aucun parasyte dans le cas d'une carte audio externe usb par exemple... Je confirme sur mon MDD bi 1.25 GHZ ![]() -------------------- the wish never came true
|
|
|
![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
![](http://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)