MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest

Reply to this topicStart new topic
> Version Ox 10.3 Pour Pro-tools Le 001 ?
Musea
post Sat 1 Jan 2005, 19:43
Post #1

Advanced Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 55,272

Hi et bonané à tous zé à toutes !!! cool.gif smile.gif huh.gif laugh.gif
HELP !!! Y'a un truc, sur mon vieux G4 400, j'ai installé OSX et fait les mises à jour automatiques et mon OS 10.3.2 s'est transformé en 10.3.6, bon, j'imagine que c'est normal mais comme je réinstalle tout OSX et pro-tools LE 001 demain sur le 1,25 ( cause aggrandissement de partition wink.gif ), je voudrais savoir si c'est bien de faire cette mise à jour vu que ça tourne pas mal en 10.3.2. Ma version est une 6.4, alors le mieux c'est 10.3.2 ou 10.3.6 ????
Sur le site digi, ils indiquent seulement une 10.3 ( sauf la 10.3.7 ) si j'ai bien capté !!! unsure.gif

--------------------
Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ...
Cochise 1872
l'inter mi-temps
Go to the top of the page

+Quote Post
ziggy
post Sat 1 Jan 2005, 21:19
Post #2

Senior Member

From: FR
Member No.: 25,582

hello
moi j'ai recemment upgradé au 10.3.6 sans aucun PB (la dernière est d'ailleurs la 10.3.7)
pour PT (et ma DIGI001) je suis resté en 6.2.3 par prudence, car ça fonctionne bien et il parai^t que Digidesigne ait émis quelques reserves en ce qui concerne la 6.2.7

je n'en sais pas plus mais déjà deux fois, je me suis cassé la gueule avec une MaJ pas très bien (la derni§re fois c'était la 6.1.1 ca-ta-strophe)
donc je reste prudent et la 6.2.3 et 10.3.6 fonctionnent bien
pas de blème....
bon courage

Ps: d'ailleurs, j'aimerais bien que tu me dise si tu as quoi que ce soit a remarquer pour la 6.4 .... j'irais peut-être upgrader mon PT aussi..après tout...

This post has been edited by ziggy: Sat 1 Jan 2005, 21:23

+Quote Post
zegue
post Sun 2 Jan 2005, 11:19
Post #3

Newbie

From: CHAMPS SUR MARNE - FR
Member No.: 32,433

Pas de problème de compatibilité entre PT 6.4.2 et Panther 10.3.7. Je suis sur cette config depuis deux mois et ça tourne comme une horloge. Les seuls petits bugs viennent de la version "LE" (il en existait déjà dans les versions précédentes) et ils sont répertoriés dans la answerbase de Digidesign et ont été évoqués à plusieurs reprises dans ce forum.
En revanche passer en version PT 6.7 pose un problème : c'est clavier QWERTY obligatoire jusqu'à plus ample informé. Il est donc urgent d'attendre.

Que les muses, les nymphes, les naïädes, les trolls, les djinns et les houris parsèment de pétales le chemin qui guidera vos pas jusqu'au seuil de l'année prochaine tongue.gif

+Quote Post
Musea
post Sun 2 Jan 2005, 19:18
Post #4

Advanced Member

J'y rode où alors ??? laugh.gif
J'espère surtout que le roi des Ondins ne va pas me transformer en pauvre bouvreuil comme à l'acte II scène 4 dans les mains de la méchante et cruelle Bertha . Aaaargh !! Y m'reste une chance , réussir ma nouvelle installation 6.4 / 10.3.6 en un temps magique !! cool.gif
Merci pour les encouragements, c'est super sympa et à bientôt pour de nouvelles aventures !!! Je vous dirais comment ça s'est passé !! laugh.gif

--------------------
Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ...
Cochise 1872
l'inter mi-temps

+Quote Post
Musea
post Mon 3 Jan 2005, 02:40
Post #5

Advanced Member

laugh.gif
J'en étais sûr, j'ai fait les mises à jour et ça transforme la 10.3.2 en 10.3.7 depuis très peu puisque hier le update était encore en 10.3.6.
C'est bien ma chance, j'ai donc essayé 6.4 LE avec 10.3.7 , c'est pas la gloire !!! sad.gif
Demain, je reviens en 10.3.2.
Par contre, je sais pas si quelqu'un a le même pb que moi mais sous OS9, quand je faisais le setup midi, il reconnaissait impec mon korg X5 mais maintenant c'est moins glop, il faudrait configurer mais il me demande l' ID ... cé quoi ?? avant sous os9, sur la tranche pro-tolls, j'avais X5 et IAC en I/O mais sous 10 , c'est Digi et IAC. enfin bon, le midi marche quand même ( vu l'heure ) laugh.gif

--------------------
Cochise 1872
l'inter mi-temps

+Quote Post
zegue
post Mon 3 Jan 2005, 03:24
Post #6

Newbie

From: CHAMPS SUR MARNE - FR
Member No.: 32,433

Vraiment navré, Musea huh.gif Je n'ai pas cherché à t'induire en erreur : PT 6.4.2 marche parfaitement sous OS 10.3.7 avec un PauvreBouc Titanium + MBox. Si c'est plantagène dans ta config, ça ne peut venir ni de l'OS, ni du soft, mais peut-être de ton unité carte Audio (la Digi 001 ? ). Mon msg concernant la compatibilité PT + OS 10.3.7 était surtout destiné à Ziggy qui se posait la question, mais, à mon grand regret, je ne pouvais pas imaginer que la DIGI, qui m'a tant fait rêver naguère, était en deçà des performances de la MBox ! wink.gif

+Quote Post
Musea
post Mon 3 Jan 2005, 10:38
Post #7

Advanced Member

Ne te navre pas, je me suis induit en erreur tout seul dans ma grande précipitation et y'a vraiment rien de grave. wink.gif
C'est sûr que la 001 sera un jour ( vu l'environnement et le manque de trefles à quatre feuilles laugh.gif ) de plus en plus obsolète mais elle rend encore beaucoup de services, ce n'est pas pour rien qu'elle est tant recherchée en occasion. Le pb pour moi va être d'essayer de trouver qd même cette 10.3.6 pour la tester avec 6.4 mais en attendant, je vais rechtroumpher gentiment en 10.3.2 sans faire cette Maj . laugh.gif

--------------------
Cochise 1872
l'inter mi-temps

+Quote Post
ziggy
post Mon 3 Jan 2005, 13:15
Post #8

Senior Member

From: FR
Member No.: 25,582

hello Musea
désolé pour ton coup pas glorieux
c'est pour ça que je reste pour l'instant en 6.2.3 et Mac OS 10.3.6
car ça fonctionne impecc

en ce qui concerne ton Korg X5 il faut modifier les MidiDevices (OMS a changé en AMS et tout et géré en XML maintenant)
j'ai ce qu'il te faut ... si tu veux tu peux me contacter en privé sur mon mail et je t'envois les fichiers adapté
bon courage

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 2 Dec 2024, 08:57
- © MacMusic 1997-2008