|
|
Logic PRO & Logic Express 7, Logiciel Musique |
|
|
|
Sun 3 Oct 2004, 21:36
|
Senior Member
Group: Members
From: St Ouen - FR
Member No.: 3,186
|
Plus il y aura de monde, mieux ce sera... Tous les utilisateurs mécontents de se faire berner n'ont qu'à hausser la voix. Il y a déjà la possibilité d'envoyer un mail avec nom, prenom, code postal et ville à logicpetition yahoo.fr ( le est arobase bien sur ...) (rassures toi petitmartien, s'il y a des spawns, je les vire, ca me derange pas vu que j'ai crée cette boite juste pour cà, c'est pas ma boite perso). Il y aura bientot je pense d'autres moyens. A bientot
This post has been edited by Didick: Sun 3 Oct 2004, 21:37
|
|
|
|
|
Mon 4 Oct 2004, 03:37
|
Moderator In Chief (MIC)
Group: Editors
From: Paris - FR
Member No.: 2,758
|
Ploum Ploum ! Allez signez sa pétition, elle est belleeeuu ! Plus sérieusement, ça commence à s'échauffer sérieusement côté EN de macmusic. Ce serait idiot de limiter la pétition aux frenchies. Donc Didick si tu peux, va faire un tour dans le thread côté EN, sinon j'irai faire la retape mais il faudra le texte… En Anglais bien sûr.
This post has been edited by lepetitmartien: Mon 4 Oct 2004, 03:57
--------------------
|
|
|
|
|
Mon 4 Oct 2004, 08:33
|
Rookie
From: Le Merlerault - FR
Member No.: 8,484
|
Il y a tout de même des petits trucs qui valent plus que des cacaouetes - XML pour une interaction avec Final Cut Pro - AAF pour échanger avec l'Application ProTools - OMF pour échanger avec Avid et toutes applications compatibles Digitranslator c'est pas gratuit non plus
|
|
|
|
|
Mon 4 Oct 2004, 10:27
|
Hero
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568
|
a propos de la ré-écriture de LOGIC en cocoa, LPM dit : QUOTE (lepetitmartien @ Oct 3 2004, 01:52) Ça permet de le rendre importable ailleurs… mais ça ne le rend pas plus performant. et Philippe Brodu sur MusicRun affirme (je cite) : " ...Logic Pro 7 passe de Carbon à Cocoa donc accélération générale." ... Tout en précisant que "... Logic Pro 7 sur un G5 Bi est réellement plus véloce que Logic Pro 6. Logic Pro 7 sur un G4 Bi est un peu plus rapide que Logic Pro 6. Et sur un G4 mono, on sent à peine la différence...."
--------------------
déformation professionnelle
|
|
|
|
|
Mon 4 Oct 2004, 11:47
|
Junior Member
From: PARIS - FR
Member No.: 15,559
|
QUOTE (dj-mozar @ Oct 4 2004, 10:27) a propos de la ré-écriture de LOGIC en cocoa, LPM dit : QUOTE (lepetitmartien @ Oct 3 2004, 01:52) Ça permet de le rendre importable ailleurs… mais ça ne le rend pas plus performant. et Philippe Brodu sur MusicRun affirme (je cite) : " ...Logic Pro 7 passe de Carbon à Cocoa donc accélération générale." ... Tout en précisant que "... Logic Pro 7 sur un G5 Bi est réellement plus véloce que Logic Pro 6. Logic Pro 7 sur un G4 Bi est un peu plus rapide que Logic Pro 6. Et sur un G4 mono, on sent à peine la différence...." Hé ben LPM a bien raison, c'est pas parce qu'on change de framework que le soft est plus rapide, les API Cocoa étant bien souvent plus lourdes que les Carbon. D'ailleurs si on veut être "importable", (je pense que tu parlais au sens multiplateforme), ben il vaut mieux continuer à utiliser Carbon (c'était le cas avant, vous savez, quand Logic marchait sous Win, OS 9 et OS X). La seule raison que je vois pour le porter en Cocoa, c'est les fonctionnalités de calcul partagées qui doivent assez compliquées à gérer au niveau réseau. Et entre nous je préfèrerais voir de vrais tests, plutôt que les impressions d'un commercial de chez Emagic (avec tout le respect que je lui dois...)
--------------------
Et puis quoi, qu’importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Ronsard ? Non. (Desproges)
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|