Problème Midi Quicktime, pas d'instrument quicktime |
Wed 8 Oct 2003, 15:00
|
|
Newbie Group: Members Posts: 21 Joined: 03-Sep 03 From: - CA Member No.: 24,076 |
bonjour
voilà j'utilise dp4 et puis max msp 4.2 quand je veux utiliser du midi, par exemple dans dp4, dans les input et output je ne peux choisir que mon interface midi externe vu que j'ai un portable, j'aimerais pouvoir utiliser les sons quicktimes, ou d'autre, ce qui serait encore mieux, mais disons, les sons quicktimes pour pouvoir travailler sans être branché sur mon interface midi voilà, alors dans préférence système, qucktime, musique, je peux choisir mon synthétiseur par défaut, mais, rien d'autre peu importe ce que je choisi, ça change rien dans configuration d'audio midi je ne peux utiliser que des interfaces branchées dans mon ordi... pas d'autre réglage je suis depuis peu sous os 10 et puis, je suis dans le brouillard, je ne vois pas quoi faire merci |
|
|
Posts in this topic
musinou Problème Midi Quicktime Wed 8 Oct 2003, 15:00
clouvel oui : configuration audio midi ne permet de gérer ... Wed 8 Oct 2003, 15:06
yabyab Quand je pense que Quicktime c'est Apple et qu... Wed 8 Oct 2003, 15:41
clouvel oui : configuration audio midi ne permet de gérer ... Wed 8 Oct 2003, 15:06
yabyab Quand je pense que Quicktime c'est Apple et qu... Wed 8 Oct 2003, 15:41
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: