MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Utilitaire "configuration Audio Midi" De Jaguar, Paramétrage periphs Midi suppl.
i-Moi
post Thu 25 Sep 2003, 09:32
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 25,418

Bonjour à tous,
J'ai un petite question qui me turlupine :
Sous Jaguar, dans l'utilitaire d'Apple "Configuration Audio Midi", quand je veux ajouter un périphérique midi (un expandeur), il apparaît bien, mais dans la fenêtre d'infos où on en renseigne les caractéristiques, le menu local avec le nom du fabricant et le modèle sont vierges et ne contiennent aucune proposition. Je dois tout entrer à la main (en l'occurrence "Expandeur", "Roland", "SC-880"). Or, à Apple Expo, le monsieur de chez Motu qui me faisait une démo d'un produit, quand il cliquait sur le menu "fabricant", ce menu était rempli de la liste de tous les fabricants, et le menu local "modèle", si on avait choisi un fabricant, contenait tous les modèles du fabricant en question !
(mon clavier midi USB, lui, apparaît bien, puisqu'il dispose d'un driver).
Il doit donc me manquer un fichier (ou plusieurs) de config : quelqu'un a-t-il une idée de où je puis le trouver ?
Merci beaucoup, je découvre seulement la musique sur OS X. Très bonne journée à tous.
i-Moi
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 16 Nov 2024, 22:59
- © MacMusic 1997-2008