MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> + De Connexion Enter Pt Le Et Samplecell, + de connexion enter PT Le et samplecell
prismatik
post Thu 19 Jun 2003, 14:18
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 21
Joined: 01-Feb 03
From: Paris - FR
Member No.: 11,294




Salut à tous. Je recherche deseperement quelqu'un qui utilise Protools Le sur mac et le soft samplecell ( en considerant qu'il l'utilise avec une AMIII ou DIGI001) Depuis janvier dernier, je n'ai + de connexion entre les 2 softs.En fait, lorsque je frappe sur le clavier maitre une note de samplecell, aucun problem cad que le son passe bien à travers les pistes audios de PT. Mais lorsque j'edite avec le crayon ou que je fais play sur le sequenceur: RIEN il n'ya que le vu-metre de la piste midi qui oscille en fonction du placement des notes.J'ai tout essayé (installe de PT, samplecell, OMS, )mais sans succes. Alors, en dernier recours je recherche quelqu'un qui aurait la meme config que moi sur Paris si possible afin que je puisse comparer. Ps: ni les magasins de zic ni Digidesign France n'ont pu regler le probleme mais je persiste et ne veux en aucun cas m'avouer vaincu. Please, please god help me!
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
6 User(s) are reading this topic (6 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 10 Oct 2024, 04:30
- © MacMusic 1997-2008