MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
> Le Prix Des Skeuds..., y a comme une incoherence...
ben021
post Sat 31 May 2003, 00:48
Post #1


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 305
Joined: 23-Sep 02
From: Paris - FR
Member No.: 7,857




salut,

Je sais on va me dire que je tombe de la derniere pluie et qu'il faut que je sorte plus, mais jusqu'a hier j'en etait reste au CD a 130 Fr max soit 19 euros quelque chose...
Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que le reel prix reel aujourd'hui est de 150 Fr en moyenne soit 23-24 Euros...pour un CD sorti fraichement de BMG-UNIVERSAL-SONY-VIRGIN/EMI... et quelque autres...

J'en viens au probleme :
Comme cette nouvelle m'avait profondement choqué, j'ai fait le tour du magasin et me suis apercu que les skeuds des indés etaient toujours a environ 16-17 Euros...

Pourquoi une telle difference?????????

Je veux dire pourquoi la musique des majors est 50% plus chere que celle des indés... C'est pas logique...
Et je passe sur les protections diverses...qu'on ne trouve que sur ces meme majors?

Nous ferait on payer pour ces maudites protections? (non je fais pas une fixation)

Pour moi un CD indé c'est sensé etre au meme prix voire plus cher ( pour un import) que la variet generaliste ultra distribuée, non ? (je parle pas de qualité musicale, juste de distribution...)

Quelqu'un a t'il une idée...?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 4 Jul 2024, 16:23
- © 440 Forums 2011