Graveur Fw Macdrive Non Reconnu, Help !!, Conflit d'extension ou quoi ? |
Mon 19 May 2003, 10:54
|
|
Newbie Group: Members Posts: 2 Joined: 02-Oct 02 From: Paris - FR Member No.: 8,180 |
Bonjour,
J'aimerai bien un petit coup de main car je cale. J'ai un mc G4 sous OS 9.2 et un graveur FW Phillips 48x avec un boitier Macdrive qui marchait très bien jusqu'à ce qu'un jour il ne soit plus reconnu par Toast Lite 5.0.2 Depuis le graveur ejecte systématiquement tous les Cd et Toast affiche un message du genre "graveur non identifié". J'ai déjà rapporté le graveur chez CLG qui a fait un échange standard car au début je pensais que cela venait de graveur. J'ai aussi réinstallé Toast et désactivé un bon paquet d'extensions une par une (toutes celles qui avaient un rapport avec la gravure CD ou le Fire wire ou Iomega car le jour du probleme j'ai utilisé un Zip) et notamment FireWire Authoring Support et Gestion de Création. Rien n'y fait. Qq'un peut-il me donner une piste ? Merci à tous. |
|
|
Posts in this topic
One_kat Graveur Fw Macdrive Non Reconnu, Help !! Mon 19 May 2003, 10:54
molivier72 tu dit avoir désactivé des extensions.... vérifie... Thu 22 May 2003, 23:56
One_kat Oui elles sont activées (enfin je pense). Voila le... Fri 23 May 2003, 19:19
molivier72 tu dit avoir désactivé des extensions.... vérifie... Thu 22 May 2003, 23:56
One_kat Oui elles sont activées (enfin je pense). Voila le... Fri 23 May 2003, 19:19
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: