MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> M Box Achat Et Installation, Adresse de revendeurs PT, conseils d'ins
pesji
post Mon 12 May 2003, 10:17
Post #1

Maniac Member

Group: Members
From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371

biggrin.gif Salut a tous je me jette a l'eau apres les bons conseils des Mac Musiciens notamment Brian cool.gif je me jette a l'eau et je commande une m-Box pour m'initier a la MAO avec OSX.

Questions:

A quel revendeur s'adresser ? Je veux dire avez vous une adresse de revendeur competent a qui je peux faire confiance vu que etant un newbie je voudrais pas me faire rouler dans la farine unsure.gif
J'ai contacte Auvi one sur Paris qu'est ce que ca vaut ?

Deuxieme question La m-box vient avec le Pro Tools LE mais quelle version doit etre incluse ?
est ce que l'update est fournie par le revendeur ou est ce dispo sur le site Digidesign ? huh.gif

Troisieme et derniere question (pour le moment j'en ai peur): Comment installer le PT sans risquer de bug, vu que j'ai OSX sur une partition et OS9 sur une autre et une derniere pour les fichiers audio !

J'ai installe iTunes 4 donc il faut que je charge le correctif Core audio la question est dois je installer PT puis faire l'update de core audio ou l'inverse ? blink.gif

je sens que ja e vais bien patouiller dans cette affaire mais bon faut bien commencer un jour pas vrai ? laugh.gif

Allez je vous ecoute toutes ouies dehors biggrin.gif

Pesji cool.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 5 Nov 2024, 06:04
- © MacMusic 1997-2008