MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Questions Pro Tools et autres
Gone
post Sat 19 Jan 2002, 20:59
Post #1

Member
**

Group: Members
From: La Mulatiere
Member No.: 3,056

voila je me suis équipé d'un G4 733 cet été, je souhaite créer un home studio très performant sur le long terme, je me suis donc équipé également de Cubase 5.0 et d'une carte Layla 24. mais voila je n'étais pas vraiment très renseigné sur les offres à ce moment là, maintenant que je m'y connais un peu plus j'ai la tête plein de questions :

- vaut-il le coup d'investir dans Protools ( par ex le 24 mix plus) je veus dire par là, la difference est-elle vraiment énorme par rapport à mon Cubase et ma Layla24? le prix de pro tools est-il justifié?

- si je m'équipe d'une console numérique, ma carte ne va plus faire de conversions A/N vu que c'est la table qui la fera, donc à quoi servira ma carte son dans ce cas??? de plus concernant cette console pensez vous qu'il soit judicieux de faire ressortir mes piste du mac pour mixer sur la table grace à des effets hardware et ensuite repasser le mix dans le mac pour le mastering? ou vaut-il mieux mixer avec des plug-in dans Cubase ( même si j'aimerai mieux toucher des boutons que ma souris pour mixer )

voila j'aimerai qu'on m'aide un peu car je souhaite comme je l'ai dit sur le long terme ( 5 ou 6 ans ) avoir un home studio nickel et professionnel. merci de votre aide.
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 22 Dec 2024, 23:46
- © MacMusic 1997-2008