MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Partition X M'a Tuer, pourquoi, grands dieux ?
brian holden
post Thu 27 Feb 2003, 04:54
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




aprés un redemarrage sur mon 9 de base ... la partition agrementée du X et du 9 pour classic s'est mise a merder, quand j'ai redemarré sur shift pour selectionner X, n'a jamais voulu . m'a demandé d'initialisé le scud avec X ... finalement j'ai reussi a redemarrer en vrai 9 ( sans extensions etc... ) j'ai finalement réparé avec techtool ... mais mon X et ( peut être , sais pas encore ) ) les apps en X qui sont dessus ... tout foutu !
faut que je reinstalle ? addoncques ?
pourquoi ?
tout ça paske j'ai voulu installer max payne pouur ma petite niece et l'amuser avec ce jeu delicat ?
c'est juste aprés que c'est arrivé .
et j'ai rien fait de ce qui etait interdit, genre tweaker le X en partant du 9 etc...
derniere minute :
c'est reapparu dans mon tableau de bord demarrage et ça a l'air de booter en X . alors qu'avec shift, seulement le 9 en vrai apparassait ...
j'ai l'impression qu'entre le vrai 9 et celui pour classic ( l'un, le 2 est une copie de l'autre ) l'ordi s'enmele les ppetits chevaux , comme si ils etaient trop semblables ...

This post has been edited by brian holden: Thu 27 Feb 2003, 05:02


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 15 Aug 2024, 03:01
- © MacMusic 1997-2008