MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Inserer Des Effets ?, comment faire dans une région audio
BERTOUILLE
post Wed 29 Jan 2003, 12:17
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 13
Joined: 21-Jan 03
From: WAMBRECHIES - FR
Member No.: 10,965




Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible avec Logic 5.5 d'inserer des effets sur certaines parties d'une piste audio et pas d'autres.

Par exemple, sur ma piste guitare, j'ai une boucle d'un riff et, au niveau des mesures de refrain, venir mettre une compression, ou un EQ ou un delay .... afin de rendre ce passage légèrement différent puis revenir sur les mesures suivantes sur les effets de base.

Est-ce possible doc ????

Autre question : je ne comprend pas bien le principe d'enregistrement sous Logic. Quand je veux enregistrer une piste audio, il me demande ou je veux enregistrer le fichier. Je donne un nom, mais il y a aussi le nom du morceau, les autres pistes etc.... quelqu'un peut il m'explique le foncionnement de ce système d'enregistrement car parfois je perd des fichiers ou j'en ai plein du même nom etc... comment faites vous pour que tous les morceaux soient bien différenciers au même endroit sur le disque dur et avec TOUS leurs fichiers en prime !!


--------------------
Bertouille
auteur compositeur interprète
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Posts in this topic
- BERTOUILLE   Inserer Des Effets ?   Wed 29 Jan 2003, 12:17
- - toonsy   je ne sais pas quelle version tu as , mais déjà la...   Wed 29 Jan 2003, 13:10


Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 2 Oct 2024, 01:41
- © MacMusic 1997-2008