Transfert depuis HD IDE FAT32 vers Mac, Je veux récupérer du son depuis un HD PC sur un mac. |
Thu 13 Dec 2001, 17:44
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 13-Dec 01 Member No.: 2,668 |
Bonjour,
J'utilise pour ma part un PC (oui, ok, honte sur moi et toutes les générations à venir ;o), mais j'ai un ami qui lui bosse sur Mac. Je vais certainement bientôt être dans la situation où mon ami Mac va devoir récupérer 20 Go de pistes audio (WAV) depuis mon disque de 40 Go (IDE, formatté FAT32). Mon ami Mac est très sceptique quant à la faisabilité de la chose, mais pour ma part j'ai eu ouï dire qu'un soft 'PC Exchange' ou 'File Exchange' serait livré avec Mac OS depuis pas mal de temps et pouvait très bien se charger du transfert. Je m'adresse donc à votre immense expertise en la matière pour me conseiller sur la chose, sur la marche à suivre, les besoins (version de MacOS, etc), et les éventuels problèmes que je pourrais rencontrer. Vous remerciant d'avance pour votre aide, Kev kevgau@iname.com |
|
|
Posts in this topic
Kev Transfert depuis HD IDE FAT32 vers Mac Thu 13 Dec 2001, 17:44
wfplb ya pas de probleme pour importer (et non pas ouvri... Fri 14 Dec 2001, 00:50
soif Ne pas oublier de mettre le HD du PC, qui sera un ... Fri 14 Dec 2001, 11:58
wfplb ya pas de probleme pour importer (et non pas ouvri... Fri 14 Dec 2001, 00:50
soif Ne pas oublier de mettre le HD du PC, qui sera un ... Fri 14 Dec 2001, 11:58
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: