MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Les G4 Deja Bloqués En Jaguar?!!
ingeseb
post Mon 2 Dec 2002, 08:36
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 109
Joined: 11-May 01
From: Rodez - FR
Member No.: 560




Bonjour,
La j'ai vraiment besoin de vous.
Avant hier un ami dit qu'il a acheté un PMG4 Bi pro (2X 1Ghz), pour faire des enregistrements (grosse prod!) , donc sur mes conseils il à acheté ca!
Donc trés sur de moi, je lui dit on vas installer OS9 sur une partition et Jaguar sur une autre comme ca tu pourra installer le pro tools commandé (avec digi 002) sur ton OS 9 et faire autre chose sous Jag si le cœur t'en dit.
Or dans son carton du mac: Pas de disque OS9!!!!
Je dis c'est pas grave on reglera cette histoire plus tard en attendant je vais t'installer OS9.2.2 à partir de mon disque d'install.
Je l'insère donc dans le lecteur de CD Rom et force le mac à démarrer sur ce disque: il démarre mais O surprise le disque dur interne est invisible sur le bureau donc impossible de faire quoi que ce soit avec outil disque dur.
Au démarrage sur le disque jaguar se lance et le disque dur apparait sans probleme mais. Même classique se lance sans soucis!!! Mais impossible de réinitialiser avec OS9 ni quoi que ce soit . Alors question est ce possible ou les Macs sont ils déja Bloqué sur Jaguar et OS 9 n'est plus que Classic (au quel cas il vas falloir trouver un G4 d'occase pour installer le pro tools et la Digi 002!).
merci d'avance pour vos réponses!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 11 Sep 2024, 06:08
- © MacMusic 1997-2008